ALLIANCE PUJOL 47

Évaluation 3.2/5

Avis ALLIANCE PUJOL 47

2 abonnés
3.2

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise ALLIANCE PUJOL 47 ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE PUJOL 47 ?

Armolu
Date de l'expérience: 2024-01-04

Ne recommande pas du tout
Habitant Perpignan nous allons chercher la voiture au bout de 2h de route le voyant moteur s'allume . Arrivé à Perpignan direction garage ...celui ci nous rappelle en nous disant que le garage pujol voulait récupérer la voiture
Ils l'on gardé 1 mois j'aurais du attendre 1 semaine de plus pour l'a récupérer alors je suis aller la chercher aucun geste commercial pour le désagrément comme par hasard il n'y avait pas de responsable le conseiller me dit ironiquement y a le plein ...encore heureux elle l'avait déjà...
Et la j'ai la même avec les plaques d'immatriculation compris dans le prix de la voiture que j'attends toujours ....
Si j'avais su j'aurais acheté ma voiture ailleurs

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bon vendeur bon achat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-31

je la trouve correct

Élise

J'ai entendu dire que malheureusement le personnel de ce salon n'est pas complet...

Mathis
Date de l'expérience: 2022-03-11

Réactif et professionnel, je recommande !

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Ledil Immobilier, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALLIANCE PUJOL 47?

ALLIANCE PUJOL 47 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

rémi

Est-il vrai que ALLIANCE PUJOL 47, mécanicienne automobile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sabrina

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicienne automobile est pour tout le monde.

rémi

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que ALLIANCE PUJOL 47, comme MP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ALLIANCE PUJOL 47 est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALLIANCE PUJOL 47 est le même ou non?

ALLIANCE PUJOL 47 recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLIANCE PUJOL 47 Questions fréquentes