Avis TRANSPORTS VEYRES PERIE

Est-ce que TRANSPORTS VEYRES PERIE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que TRANSPORTS VEYRES PERIE offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VEYRES PERIE ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-05-22 05:31:03 avec la moyenne 3 étoiles
Lionel 1870

J’ai acquis des compétences.bien payés.je me suis pas ennuyé.bonne ambiance.

Julien
@Lionel 1870

Lionel, merci de votre avis ! Le travail qui ne décourage pas est très précieux. Je suis curieux quelles compétences vous avez acquises dans TRANSPORTS VEYRES PERIE ?

Lionel 1970

Très bien

Gaëtan
@Lionel 1970

Qu'est-ce qui est bien dans cette entreprise? Les horaires du travail sont-ils flexibles? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ?

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

anthony

N'est-il pas possible de recevoir un bonus ? Cette entreprise n'offre pas d'avantages supplémentaires ?

Enzo

Je vois que vous n'aimez pas cette entreprise mais vous décrivez les points négatifs sans détails.

Question aux employés:
en travail chez eux depuis juillet 2019 je suis très déçu, salaire pas au niveau, engagement de leur part pour garder le poste sur lequel j'ai été pris et suite à un arrêt de travail ils me remettent sur la route !!! Moi je vous le dit fuyez le plus loin possible.

Loïc

Que signifie «salaire pas a niveau»? Dans quel poste avez-vous travaillé?

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORTS VEYRES PERIE

Stadelmann671@gmail.com

Agent d'entretien chez heu le patron est complètement malade il connaît pas les normes de sécurité tous les employés s'en plain.

@Stadelmann671@gmail.com

Le patron Bruno pouget s'immisce dans la vie de c'est employées

@Stadelmann671@gmail.com

C'est lui le responsable donc il a le pouvoir.

Julie
@Stadelmann671@gmail.com

Son comportement a-t-il été signalé au responsable ?

Clémence
@Stadelmann671@gmail.com

Sauf l'agent d'entretien, les conditions de travail sont-elles acceptables ?

Un autre recrutement dans TRANSPORTS VEYRES PERIE, cette fois pour le poste Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles.

Ne travaillé surtout pas chez heu le patron Bruno pouget c'est une personne dangereuse c'est le tornover personne reste c'est qu'il y a un gros problème et se vente de recruter de jolie fille dans les bureaux se perver

Jade

L'entreprise loue-t-elle un appartement à un employé ?

Lquels sobt les gains chez TRANSPORTS VEYRES PERIE de la position déménageuse? quelles sont les conditions de travail?
La meilleure évaluation du patron de TRANSPORTS VEYRES PERIE sera 1. Le rythme de travail chez TRANSPORTS VEYRES PERIE est: Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TRANSPORTS VEYRES PERIE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRANSPORTS VEYRES PERIE une note 1. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORTS VEYRES PERIE ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TRANSPORTS VEYRES PERIE. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
antoine
pourquoi ?
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. quelqu'un connaît des recherches sur ce vaccin ?
theo
s'ils l'admettent dans l'UE, cela signifie que c'est bon
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans TRANSPORTS VEYRES PERIE?
Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez TRANSPORTS VEYRES PERIE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS VEYRES PERIE, c’est Non. D’après moi, TRANSPORTS VEYRES PERIE peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORTS VEYRES PERIE ? : non Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.
Bonjour, nous recrutons depuis le 2020-11-20. Voudriez-vous travailler chez nous? On a besoin de candidats pour la position:Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F) (l'expérience dans un poste similaire est la bienvenue) Bonne chance!
romane
Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TRANSPORTS VEYRES PERIE correspond-il aux fonctions exercées?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TRANSPORTS VEYRES PERIE, pendant que dans HK COURSES SARL elles ne sont pas. C'est vrai?
Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de conducteur chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?
Que pensez-vous de VEYRES PERIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS VEYRES PERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez TRANSPORTS VEYRES PERIE sont efficaces ?
Oui, 81 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez TRANSPORTS VEYRES PERIE sont efficaces.
Où est située TRANSPORTS VEYRES PERIE?
TRANSPORTS VEYRES PERIE est situé LA GARE, 19270 USSAC.
L'entreprise a recruté 82 fois en 5 mois.
conducteur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de TRANSPORTS VEYRES PERIE.
TRANSPORTS VEYRES PERIE recrute actuellement un nouveau Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles. C'est peut-être toi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS VEYRES PERIE et une autre chance de devenir Déménageur.
Voulez-vous devenir Déménageur? Postulez pour ce poste à Agen.
La position Chauffeur dans TRANSPORTS VEYRES PERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!