OPTIDOMIA (DOM ET VIE)

Évaluation 3.8/5
La Rochelle
Évaluation 3.8/5

Avis OPTIDOMIA (DOM ET VIE)

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OPTIDOMIA (DOM ET VIE) ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIDOMIA (DOM ET VIE) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à OPTIDOMIA (DOM ET VIE)?

Est-ce que CARROSSERIE ROCHELAISE TOREAU ET FILS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OPTIDOMIA (DOM ET VIE)?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans OPTIDOMIA (DOM ET VIE) ou dans ASMD?

OPTIDOMIA (DOM ET VIE) est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

zoé

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OPTIDOMIA (DOM ET VIE)?

laurine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.optidomia.fr/ OPTIDOMIA (DOM ET VIE).

zoé

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Deux questions pour les salariés de OPTIDOMIA (DOM ET VIE): êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez OPTIDOMIA (DOM ET VIE)? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

OPTIDOMIA (DOM ET VIE) Questions fréquentes