ICFHE

81 RUE DE LA MUSE, 17000 LA ROCHELLE
Éducation

Avis ICFHE

Le salaire moyen dans l'entreprise ICFHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ICFHE ?

Patricia L
Date de l'expérience: 2022-02-22

J'ai eu le plaisir de rencontrer Michèle et Jean-Paul au cours de la formation sur Nantes.
J'avais choisi la formule en distanciel au préalable, qui m'a permis de commencer mes semaines de formation en présentiel de façon plus sereine et en ayant déjà quelques connaissances.
La formation en présentiel fût très riche, très intéressante et je remercie Michèle et Jean-Paul pour leur qualité d'écoute et leur accompagnement dans mon projet professionnel.

Anaelle

Vous avez fait la formation en présentiel au bout de combien de temps?

Est-il vrai que ICFHE s'occupe de l'instruction religieuse?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ICFHE ou L ATELIER DE L OEIL BLEU?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ICFHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en ICFHE ou MONSIEUR ERIC RIOU?

Y avait-il un cas dans ICFHE?

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ICFHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ICFHE ou MONSIEUR PHILIPPE PICGIRARD?

Aimez-vous cette entreprise?

alex

Qui est le nouveau président de ICFHE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ICFHE. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Salut! Est-ce queICFHE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ICFHE Questions fréquentes