
Avis INSERIM
Est-ce que la politique d'éco-participation de INSERIM est clairement expliquée dans le prix affiché ?
Un poste d'Agent d'Entretien Polyvalent disponible via l'IAE chez Inserim.
Le travail consiste au nettoyage de divers locaux et à de petites manutentions, nécessitant de l'expérience, autonomie, et permis B. Offre une formation, véhicule de service, et horaires en rotation.
Les conditions de travail sont-elles compatibles avec les attentes de l'entreprise? Des avis sur l'évolution et l'insertion au sein de cette entreprise?
Comment est actuellement la situation au travail chez INSERIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de INSERIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI