INSERIM

22 RUE LA TOUR D AUVERGNE, 44200 NANTES
SIREN: 397931643 SIRET: 39793164300092 Téléphone: +33 2 40 01 95 42
Ressources humaines

Avis INSERIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INSERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSERIM ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-23

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Il y a d'autres entreprises à proximité de INSERIM et on peut gagner la-bàs de 1200 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2800 €. Dans INSERIM, c'est comment ?

C'est une bonne ideee d'envoyer le CV vers INSERIM a Nantes pour le poste de Agent / Agente de production/fabrication en industrie alime (H/F)?

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez INSERIM? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142WWQS?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? nous avons préparé une bonne offre d'emploi avec des bonnes conditions de travail: Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

Veuillez m'écrire quels gains sont proposes l'entreprise INSERIM au poste de Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise INSERIM a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Bonne entente dans l'équipe, pas mal de chose a faire nous n'avons pas le temps de nous ennuyer à Nantes

Peut-on trouver un emploi par entremise de INSERIM?

INSERIM et S A M O A SOC AMENA METR OUEST ATLANT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, connaissez-vous bien INSERIM? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez INSERIM? Les RH sont objectives?

INSERIM recrute récemment pour des postes :

Ramasseur / Ramasseuse d'oeufs, Manoeuvre travaux publics (10.03 € a 10.64 €/heure), Aide électricien / électricienne de maintenance (10.06 € a 10.64 €/heure)

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez INSERIM ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Un autre recrutement chez INSERIM, cette fois pour le poste de Offre N° 149DBKFManoeuvre Travaux Publics.

Voulez-vous devenir Offre N° 148NXGBAgent / Agente De Déchetterie (H/F)? Postulez pour ce poste à Ancenis.

INSERIM Questions fréquentes