THELEM

Orléans
SIREN: 492934856 SIRET: 49293485600013 Téléphone: +33 4 72 53 53 53
Organisations

Avis THELEM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THELEM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THELEM ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-05-13

Télé secrétaire au service entreprise, cela permet d'ouvrir notre horizon a beaucoup de société ( avocat, notaires, agence immobilière, PME , Multinational..)
Avantages : grande diversité d'entreprise
Inconvénients : pas de possibilité d'evolution, Pas de rythmes de travail

Theo

Vous faites quel type de tâches ?

Enzo

Vous faites aussi du démarchage ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans THELEM ou NOISY LIENS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de THELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 7700 €. Combien peut proposer THELEM?

Nous offrons le soutien de notre leader pour chaque employé. On peut vous proposer des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous. Il est possible d'envoyer votre CV du 2022-09-02

L'entrevue a-t-elle été menée en ligne? La conversation était-elle avant la pandémie? Il y a des offres sur le site: indeed?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, THELEM ou ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES?

THELEM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de THELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un a-t-il travaillé comme assistant de support client anglophone? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

thibaut

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme télésecrétaire dans THELEM? C'est vrai?

beatrice

C'est vrai THELEM est une entreprise solide avec des traditions.

thibaut

Merci, je vais essayer ma main alors.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe THELEM?

Quoi vous pouvez nous dire sur l'apprentissage du anglais ?

THELEM recrute récemment pour des postes :

Risk Manager F/H (A négocier), Souscripteur d'assurances F/H (A négocier), Assistant commercial F/H (A négocier)

Offre d'emploi à Chécy. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164839952W

Avez-vous de nouvelles informations sur THELEM? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Chez THELEM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Avocat.

L'entreprise THELEM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THELEM Questions fréquentes