STAPMEDIF

3 RUE PAULINE DE LEZARDIERE, 85300 CHALLANS
SIREN: 830932554 SIRET: 83093255400017 Téléphone: +33 6 20 38 19 52
Conseils et services aux entreprises

Avis STAPMEDIF

STAPMEDIF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STAPMEDIF ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-25

(supprimé par l'administrateur)La direction a recours aux menaces par exemple de condamner les toilettes, de virer les gens si les temps de communication réglementaires ne sont pas respectées. Beaucoup de pression via les mails quotidiens de la direction. Leurs méthodes s'apparente à de l'esclavagisme moderne par exemple le temps passé aux toilettes est décompté du salaire.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STAPMEDIF est un bon choix?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Non ! Il y a des temps de communication à respecter sinon vous êtes viré.

Marie-Laure

Bonjour, est-il possible de savoir ce que vous entendez par "temps de communication?"

Date de l'expérience: 2024-03-25

Il s'agit d'une moyenne à respecter sur le mois, sur toutes vos communications , tout types de rdv confondus. Les résultats sont affichés à la vue de tous.

Date de l'expérience: 2024-03-25

Il y a une durée moyenne de communication à respecter, avec prime de productivité à la clé. Tous les mois les statistiques de chacune est affichée.

Marie-Laure

Ah d'accord mais savez vous pour quelle raison cela a été mis en place? Quel en est le but exactement?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Tout le monde ne peut pas faire ce type de travail mais bravo aux employés ! En ce qui concerne la gestion de l'entreprise, c'est autre chose....

Marcelle

Le management de cette entreprise n'est pas humain selon vous ? Donnez plus de détails svp

Spencer

Quand vous allez aux toilettes pendant votre temps de travail les minutes sont décomptées du salaire. Les patrons menacent de condamner des toilettes . C'est de l'esclavagisme moderne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-25

Il leur arrive d'oublier de verser les salaires il faut alors le réclamer.

Marie-Thérèse

Bonjour! c'est un peu embêtant comme situation. Néanmoins en réclamant, percevez vous votre dû? dans un intervalle de combien de temps?

Est-il vrai que l'entreprise ISO GLOBAL CONCEPT donnent plus de bons pour les vacances que STAPMEDIF?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: STAPMEDIF ou ISO GLOBAL CONCEPT?

Quelle entreprise est mieux gérée: LES DOUCEURS DU CHENE ou STAPMEDIF à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Challans qui peuvent affecter STAPMEDIF?

Bonsoir, nous recherchons des secrétaires médicale pour nous rejoindre dans la ville Challans. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

Comment est le travail dans un call center?

Offre N° 148ZTQYSECRETAIRE MEDICALE EN TELETRAVAIL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STAPMEDIF.

STAPMEDIF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secretaire.

STAPMEDIF Questions fréquentes