SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT

15 rue du Général de Gaulle 21700 Nuits-Saint-Georges
Téléphone: +33 3 80 61 19 33
Location de logements

Avis SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT

Je souhaite contacter l'entreprise SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

COVID-19

Portez-vous des masques en SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT? Quelles autres précautions prenez-vous?

wallace
Date de l'expérience: 2021-10-15

bien sûr mais n'oubliez pas de l'enlever lors de la dégustation ! Pas d'autres précautions

Arnaud

Dégustation ? Ils font des dégustations pendant les temps du Covid ?

Armand
Date de l'expérience: 2021-11-19

Comme d'autres domaines de la région en respectant les normes sanitaires en vigueur

Arnaud

Est-il nécessaire de prendre rendez-vous à l'avance pour une dégustation?

Date de l'expérience: 2021-11-22

La prise de rendez-vous est obligatoire

Est-ce qu'ils vendent aussi de grosses quantités ? Une palette ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-23

Bien sur, je m'y rend chaque année avec un semi-remorque, vous voulez faire de la commande groupée ?

Arnaud

Quelle est la réduction si on fait de la commande groupée?

Date de l'expérience: 2021-11-25

J'aimerais pouvoir obtenir 40% si nous sommes beaucoup pour la prochaine commande. En revanche un plus gros chargement va augmenter la consommation de mon semi et donc le quote-part pour la livraison.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-20

Salut Jacques, je suis intéressé si vous avez encore de la place dans votre camion

Date de l'expérience: 2022-01-25

Désolé Pierre j'ai déjà recu suffisamment de demandes pour remplir mon semi. Un collègue routier devrait se rendre avec son semi chez DOMAINE GAVIGNET-BETHANIE, je peux vous donner son contact si vous êtes intéressés.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour Jacques, je ne connais pas le DOMAINE GAVIGNET-BETHANIE, quels sont leurs bons vins ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Avis aux intéressés je vais me rendre au domaine avec mon semi la semaine prochaine. Commandes groupées veuillez vous manifester merci!

Arnaud

Avez-vous une adresse mail à laquelle nous pouvons envoyer toutes les références ,et informations relatives à votre demande?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Ouai : jacques.brumontel@yahoo.fr . Je prend 6 euro par carton pour la livraison mais vous bénéficiez du prix de gros donc gagnant-gagnant. Plus d info par mail (tarifs, références,…)

Arnaud

C'est bien que vous soyez transparent avec vos clients quant aux prix. Et ces bénéfices du prix de gros, c'est quoi en fait ?

Greg Merlier
Date de l'expérience: 2021-10-07

Le propriétaire à besoin de repos, merci de ne pas le déranger.

Accueil déplorable

Andréa

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par ce commentaire. Dites, svp, ce que vous pensez de manière plus directe, pour qu'on puisse comprendre votre opinion.

Alain Meredeudechien

Ce grossier personnage semble vouloir faire du tort au domaine, et comme tout le monde sait le tort tue

Sandrine

Que voulez-vous dire Alain ?

Andréa

Bonjour, merci de me dire si ce domaine fonctionne toujours ou pas ? Dans l'attente de votre retour

Sandrine

Bonjour Andréa, oui il fonctionne toujours

Jean-Pierre

Merci, pouvez-vous me donner leurs horaires SVP ? Merci d'avance

Hé salut Jean-Pierre tu vas bien ? 8h-12h 14h-18h

Jean-Pierre

leur pause de midi dure 2h ? Pas mal comme pause, ils recrutent :) ?

Sandrine

Hé oui c'est pas mal en effet, ca donne le temps de roupiller un peu... malheureusement il n'y a pas d'emploi disponible actuellement chez DOMAINE GEORGES CHICOTOT

Travailler avec l'entreprise a Nuits pendant 5 ans m'a beaucoup appris. Je le recommande à 100% et vous invite à l'application

Jojo l'andouillette

Qu'avez-vous appris ?

Justine

Je suis curieuse aussi ! Je voudrais savoir quelles compétences sont requises pour pouvoir travailler chez SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT ? Merci de partager vos avis !

Justin

Avez-vous postulé Justine ? Comment s'est déroulé votre entretient au domaine CHICOTOT ?

Justine

Bonjour, pas encore. J'ai une expérience et je cherche un travail et vous ? Merci d'avance

Justin

Non je n'ai pas encore postulé, je stresse un peu à l'idée d'être recalée

Justine

Pourriez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Dans l'attente de votre retour

Justin

Il me semble que de nombreux postes sont à pourvoir

Justine

Pouvez-vous me dire quels postes sont à pourvoir ?

Justin

Malheureusement Justine je n'ai pas les détails. Je vous laisse prendre contact et revenir avec des informations détaillées.

lisa

Y a-t-il un bon accès à SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT par les transports en commun?

philippe

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Nuits

lisa

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Miss Marple

3 changements... heureusement que vous avez changé de métier... sur la commune de Chicotot privilégiez le scouter ou la trottinette.

Estelle

Est-ce que vous y êtes employé ? Je suis curieuse comment se déroule le processus de recrutement, savez-vous quelque chose ?

Miss Marple

Chère Estelle, non je suis employée dans un bar café de la ville. Pour le recrutement je ne connais pas le processus mais vous devez probablement avoir des bases en matière de viticulture (lycée agricole, apprentissage chez un vigneron, etc...). Bonne chance pour votre application !

Estelle

Merci ! vous connaissez alors cette entreprise ? Quelle est l'opinion générale dans la ville ?

Miss Marple

Bonjour Estelle, je connais un peu les gérants et quelques employés, la réputation à Nuits-St-Georges est plutôt bonne, nous n'avons pas souvent entendu de choses négative au sujet de DOMAINE GEORGES CHICOTOT

Reine

@MissMarple Bonsoir Merci vraiment de répondre à nos messages
Ils ont beaucoup de personnel?
Crdlt

Miss Marple

Bonjour Reine, je ne connais pas le nombre exact mais c'est une petite structure, moins de 10 employés

En pensant à SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT ressentez-vous des émotions positives?

Caramba encore raté
Date de l'expérience: 2021-10-08

les vins apportent énormément d'émotions

Aurélie

Oui, je suis d'accord avec vous. Et en pensant de cette entreprise avez-vous aussi des émotions positives?

Caramba j'ai pas la clé
Date de l'expérience: 2021-10-11

oui bien sur je pleure à chaudes larmes

Anaïs

J'ai entendu que ce domaine est fermé, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur ce sujet ? Merci

Gregory M.
Date de l'expérience: 2021-10-14

Bonjour Anais, le propriétaire avait besoin de faire une pause, peut-être a-t-il vendu son affaire...

Elodie

Est-ce que vous pouvez confirmer à 100 % que ce domaine est fermé ? Quelle est raison de fermeture ? Merci de votre retour

Mr Martin Gale
Date de l'expérience: 2021-10-15

Selon Google le domaine est fermé définitivement, il faudrait se rendre sur place pour vérifier. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une fermeture au grand publique.

Elodie

Merci pour la réponse. J'espère que vous avez raison. Ce serait vraiement dommage que l'entreprise cesse d'exister.

Mr Frin Gale
Date de l'expérience: 2022-03-27

Bonjour Elodie, pour être passé au domaine récemment je confirme sa réouverture.

Savez-vous quelque chose sur SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SCEV DOMAINE GEORGES DE CHICOTOT Questions fréquentes