CRISTAL NETTOYAGE

3 IMPASSE DU COTEAU, 41100 SELOMMES
SIREN: 449906940 SIRET: 44990694000019 Téléphone: +33 6 25 69 10 05
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CRISTAL NETTOYAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CRISTAL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

travail non pénible . employeur correct et aimable . si le travail est fait pas de soucis

Jean-Paul

Si je comprends bien, il y a la balance entre la vie privée et professionnelle ?

CRISTAL NETTOYAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EHPAD LES TOURTRAITS?

temps partiel - que puis-je attendre de ce contrat ? en quoi est-il différent des autres ?

Bonjour, quelqu'un a travaillé comme agent d'entretien et peut partager son avis sur la question des gains et l'ambiance au travail?

J'ai été intéressé par l'offre de CRISTAL NETTOYAGE. Le travail y est-il moins stressant qu'en PLUM O NET?

Une personne présente sur le forum a-t-elle des informations sur le recrutement effectué chez CRISTAL NETTOYAGE à Selommes?

Portez-vous des masques en CRISTAL NETTOYAGE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi CRISTAL NETTOYAGE recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur jooble.

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de CRISTAL NETTOYAGE peut-il compter?

Est-il vrai que MAISADOUR SEMENCES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CRISTAL NETTOYAGE?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CRISTAL NETTOYAGE? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CRISTAL NETTOYAGE?

CRISTAL NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, Agent / Agente de propreté de locaux (10.15 €/heure)

Avez-vous de nouvelles informations sur CRISTAL NETTOYAGE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de CRISTAL NETTOYAGE à Vendôme recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CRISTAL NETTOYAGE Questions fréquentes