LABORATOIRE DE LA MER

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRE DE LA MER, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABORATOIRE DE LA MER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE LA MER ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-11-24

Laboratoire de la Mer est un laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans la sphère ORL et la pédiatrie. Nous développons et commercialisons des produits de santé et des médicaments issus de la recherche sur la mer et les algues pour améliorer la qualité de vie des patients.

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de LABORATOIRE DE LA MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y-a-t-il des perspectives d’évolution dans l’entreprise au poste RESPONSABLE COMPTABLE F/H a Saint-Malo dans l'entreprise LABORATOIRE DE LA MER?

LABORATOIRE DE LA MER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LABORATOIRE DE LA MER ou en FARMACLAIR?

alexandre

Où puis-je vérifier le NIP LABORATOIRE DE LA MER?

jules

De préférence dans le registre ou appelez LABORATOIRE DE LA MER. Ici, vous avez +33 2 99 21 53 70.

alexandre

Vous avez en effet raison, merci.

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE DE LA MER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi une reponse siLABORATOIRE DE LA MER produit-elle plus de médicaments que BIOMERIEUX SA?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LABORATOIRE DE LA MER ou HBHà proximité?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez LABORATOIRE DE LA MER? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

LABORATOIRE DE LA MER recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR EN ZONE A ATMOSPHERE CONTROLEE F/H, COORDINATEUR ATELIER F/H, Chef de Produit Export F/H

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLABORATOIRE DE LA MER , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Charge De Projet Qualification F/H? Postulez pour ce poste à Châtillon.

Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur Hse chez LABORATOIRE DE LA MER.

LABORATOIRE DE LA MER Questions fréquentes