TIA SUPERMARCHE SARAN

Évaluation 4.6/5

Avis TIA SUPERMARCHE SARAN

3 abonnés
4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TIA SUPERMARCHE SARAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TIA SUPERMARCHE SARAN ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Content d'avoir connu Tia l'année dernière...aujourd'hui très déçu...régulièrement rayons vides..gros soucis dans la gestion des stocks. La règle de base du commerce les 3 "P" n'est pas respectée...Au point que je suis retourné chez Pomme rouge, à qui j'ai demandé sur le ton de l'humour, s'ils avaient racheté le stock de Tia...notamment sur la sauce claire...C'est bien dommage !! là c'est le mode d'emploi pour perdre les clients ...

Bertrand

Bonjour, pourquoi les rayons sont vides? Sont-ils en ruptures de stocks?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-23

La plupart des commentaires sont positifs quant au choix et à l'accessibilité du magasin TIA SUPERMARCHE SARAN. Certains utilisateurs demandent également la date d'ouverture du magasin. Quelle est la date d'ouverture prévue pour le magasin TIA à SARAN ? Est-ce que vous avez des informations sur les services spécifiques offerts par le magasin ?

Arno
Date de l'expérience: 2023-04-16

Très grand choix et accessible pour tous

Très bon magasin et choix varié accueil et service de qualité

Noëlle

Bonjour avez vous une petite idée de la provenance de tous les produits commercialisés dans ce magasin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-20

Superbe magasin propre prix attractif

Aurelia

Bonjour @Anonyme est ce que vous savez si on peut trouver les stages de vacances dans ce magasin ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

ça dépend

Florent

Commentaire platonique, qu'est ce que vous voulez nous dire

Michelle
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour, c'est quand l'ouverture de votre magasin TIA à Saran s'il vous plait. Merci.

Jade

C'est une inauguration qu'il compte faire? Avec des prix alléchant?

Céline
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bon magasin !

Lilian

Bonjour Céline, comment trouvez-vous le prix par rapport aux autres magasins de ce type?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour
Pouvez-vous me donner la date d ouverture du magasin TIA à SARAN.
Avec mes remerciements. MARIE

Étienne

Peut-être que des informations à ce sujet se trouvent sur Internet. Avez-vous le vérifié ?

Marie

Oui je vérifie régulièrement et toujours rien. Marie

Étienne

Peut-être que la date est encore inconnue, quelles sources utilisiez-vous ?

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise TIA SUPERMARCHE SARAN ?

Que met en place TIA SUPERMARCHE SARAN pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Saran ?

TIA SUPERMARCHE SARAN recrute actuellement un nouveau Préparateur Sushi Maki. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saran? Participez au premier recrutement chez Préparateur Sushi Maki à TIA SUPERMARCHE SARAN.

TIA SUPERMARCHE SARAN Questions fréquentes