ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE ?

Pff association maltraitante vis à vis des usagers et des employ
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-13

Vous serez obligé à fermer les yeux devant les incohérences des cadres ainsi que du conseil d’administration

Jules

Et pourquoi n'est-il pas possible de dialogué avec le staff ?

Où est l'atmosphère plus détendue en ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE ou MECS DU ROUSSILLON?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE ou en LE COEUR DES MOMES?

L'assurance de ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE a le même champ d'application que l'assurance dans LA MAISON DE MAILLE?

Qu'est-ce qui fait le succès de vos employés les plus performants au poste Directeur Général F/H a Marseille

Que propose ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE par rapport à COVID-19

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps? La position d' assistant social a retenu mon attention.

Nous attendons de nouvelles actualités sur ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE et la situation présente.

maxime

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE?

laëtitia

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE?

maxime

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation et réjoignez notre équipe de Marseille.

Offre N° 149PDXYChef De Service Éducatif (H/F) - ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE Questions fréquentes