AG AUTOMOBILES 65

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AG AUTOMOBILES 65

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AG AUTOMOBILES 65 ?

Que voulez-vous savoir sur AG AUTOMOBILES 65 ?

JMT
Date de l'expérience: 2023-11-07

Professionnel sérieux et très agréable.
Nous a bien conseillé et arrangé avant l'obtention de nôtre prêt banquaire.
Je recommande.

Laura

Vraiment intéressant de lire votre commentaire , votre expérience chez eux est elle récentes ? Pensez vous que les conditions de services pourrait être les mêmes pour tous les employés ?

Ange
Date de l'expérience: 2023-05-02

Car j'ai acheter une voiture à 19000eur à peine que je l'est eu le lendemain le stop and star reste allumer est dit à contrôler il s'éteint pas,plus quelque après la voiture l'embrayage à lâcher,plus sur les papier du contrôle technique il ya les plaquette de frein à faire devant et derrière plus amortisseur alors qu'il devais être fais,est plus la poignet de la fenêtre casser et plus ils ont rien fais alors que quand on ve.d une voiture on vérifie tout c'est du foutaient de gueule n'allais pas à ce garage car il ne veux pas reprendre sa voiture alors qu'on la depuis une semaine

Marina

Bonjour, la voiture était elle d'occasion ? n'avez vous pas exigé une visite technique avant ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble que plusieurs utilisateurs du forum aient eu des expériences négatives avec la société AG AUTOMOBILES 65. Quelles ont été vos expériences avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous d'acheter une voiture chez eux ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-19

Hier g fait un achat part virement sur leur compte et de la j'attends

José

Les avez vous relancé entre temps? vous y êtes vous rendu sur les lieux pour vous enquérir de la situation?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Faites attention n'achetez jamais sur une voiture ches AG auto metz ils promettent une garantie de 6 mois et quand il faut la réparer ils vous prennent pour une folle il préfère vous rembourser pour la revendre au même prix qui l'a vendu à vous on a une seule réparation ce sont que des (supprimé par l'administrateur)

sabrina

Avez vous consulté les conditions de la garantie ? D'après l'espérience une garantie sur véhicule d'occaz concerne que certains éléments comme casse moteur totale etc

Date de l'expérience: 2021-10-19

Attention attention ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) émouvant une garantie de 6 mois quand il faut réparer il préfère vous rembourser mais il y a aucune réparation et vous vous retrouver comme ça sans véhicule

olivier

Je suis déçu de lire votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à votre opinion ? Si vous avez acheté une voiture chez eux, vous avez un contrat ? Est-ce que vous avez soulevé votre problème au responsable de cette entreprise ? Merci

Oooooooo
Date de l'expérience: 2021-10-15

Attention attention des (supprimé par l'administrateur) avec un grand V

Kevin

D'où vient votre opinion SVP ? Pourriez-vous me dire plus en ce qui concerne votre commentaire ? Je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur)

Attention attention à tout le monde n'achetez jamais une voiture chez eux ils vous font des promesses mais ne les tiennent pas ce sont des voleurs avec un grand V

Benoit

De quelles promesses vous parlez ? Développez votre propos svp. merci bcp

Je voudrais demander si le travail dans AG AUTOMOBILES 65 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE?

Oooooo

des promesses et rien attention à vous ne vous faites pas avoir je me suis fait avoir

Suite à vos messages n'achetez jamais une voiture chez eux je me suis fait avoir il vous promets te faire des réparations et non sont pas des (supprimé par l'administrateur) avec un grand V il vont vous la rembourser il y a pas de souci mais la revendre dans le même état à quelqu'un d'autre pour protéger vous et les autres fait suivre mes messages

Céline

Que voulez vous dire par "je me suis fait avoir" ? Quel est le soucis avec votre véhicule ?

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez AG AUTOMOBILES 65 ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALSYOM. Est-il plus facile de s'y rendre que de AG AUTOMOBILES 65?

Avez-vous peur que AG AUTOMOBILES 65 soit contrainte de suspendre ses opérations?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AG AUTOMOBILES 65 ou MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Notre entreprise - AG AUTOMOBILES 65 - dispose de bureau moderne.

AG AUTOMOBILES 65 Questions fréquentes