MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE

1 RUE DE LA MOISSON, 65800 AUREILHAN
SIREN: 793919010 SIRET: 79391901000033
Automobile

Avis MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE ?

Gwada breitzh
Date de l'expérience: 2022-09-23

Escroqueries à répétition. Impossible à joindre au téléphone. Vente de véhicule et jamais reçu la carte grise. Problemes avec des huissiers. Passer votre chemin investissez votre argent dans un autre garage. L'état laisse faire c'est une honte.

Bryan

Et pourquoi vous n'avez pas obtenu le dédommagement?

Stan

Parce que c’est un malin mais la roue tourne

Date de l'expérience: 2022-06-03

Je voudrais que la société de Mr Vieillevie Mv Motors pour donne mon paiement de mon véhicule que sa société à vendu c’est inadmissible

Une personne en colère

Bon courage à vous car pour ma part je suis dégoutée, la justice me donne raison, procédure en judiciaire et pénale mais rien... MR Viellevie n a jamais répondu au courrier du tribunal, pire je vois qu'il continue à (supprimé par l'administrateur) d autres personnes... C est INTOLÉRABLE où est la justice ?

Antonio

Vraiment navré pour vous c'est vraiment inadmissible, avec tous ces forfaits vous n'êtes surement pas la première ou la dernière personne à se plaindre dons la parole d'une seule personne prime sur les autres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Comment les employés de MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE restent organisés en travaillant depuis chez soi ?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Comment l'entreprise MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE aborde-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

L'entreprise MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE ou AG AUTOMOBILES 65? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AG AUTOMOBILES 65 que dans MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE. C'est vrai?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE à proximité ADOUR ASCENSEURS?

MONSIEUR NICOLAS VIEILLEVIE Questions fréquentes