SARL SOGERES

39 RUE EDOUARD VAILLANT, 94140 ALFORTVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL SOGERES

Quel est le capital social de l'entreprise SARL SOGERES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SOGERES ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-07-21

Il semble que SARL SOGERES est à la recherche d'un plongeur ou d'une plongeuse en restauration pour un poste à Draguignan. Le contrat proposé est un CDD de 27 heures par semaine, avec des horaires en coupure et un week-end sur deux travaillé.

Ce poste requiert une personne capable de travailler efficacement dans un environnement de restauration collective, tel qu'un EHPAD. Le plongeur ou la plongeuse sera responsable de la vaisselle et du nettoyage de la cuisine.

Est-ce que SARL SOGERES fournit une formation pour ce poste ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les repas ou le transport ?

fanny126@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-24

Sté déshumanisée avec management inexpérimenté et inefficace

Axel

@Fanny 126, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? C'est à cause du patron qu'il y a une si mauvaise ambiance

Date de l'expérience: 2022-10-24

À fuir !!! Sté déshumanisée et seul le profit est important

Reine

Pourriez-vous donner des exemples de traitement inhumain d'employés ou de clients ?

bg
Date de l'expérience: 2021-10-11

nul c set claqué au sous sol

Mathilde

Pouvez-vous argumenter votre mécontentement? Merci pour toutes vos explications

Fanny
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je recommande la Société Sogérés pour un travail passionnant et j'en apprend tous les jour depuis que j'y suis année 2002.

avantages

Je suis très bien remboursée par la complémentaire

inconvénients

Je demande un meilleur salaire

Florian

Des gens sans expérience peuvent compter sur des augmentations ?

Sandra

Vous pouvez me dire plus sur Société Sogérés ? Merci

mael
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SARL SOGERES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Avez-vous entendu parler de TROYSELEC, situé près de SARL SOGERES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL SOGERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai trouvé mon travail grâce à indeed

Bonjour, quelles sont vos impressions quant aux mutuelle dans ce lieu de travail ?

Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur SARL SOGERES a Dunkerque en position de chef gerant experimente en semi-gastronomique

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/company/SODEXO-SANTE-HOPITAUX-CLINIQUES/jobs/[Chef](/job/chef)-Cuisine-1cc592d8da6d052f?fccid=31993eb29a01d94c&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Et que pouvez-vous dire à propos de rémunération ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SARL SOGERES ainsi qu'en D E S? Merci

SARL SOGERES est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, SARL SOGERES ou CABINET VICTOIRE?

Les employés de SARL SOGERES participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, puis-je gagner plus de 2666 € comme chef?

SARL SOGERES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Cuisinier / Cuisinière

SARL SOGERES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGSMChef De Cuisine (H/F).

L'entreprise SARL SOGERES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

SARL SOGERES Questions fréquentes