Avis KARTING CLUB GRAVELINOIS

3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
19 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Gravelines
45 RUE DE LA PAIX, 59820 GRAVELINES
Téléphone:  +33 3 28 23 47 47
SIREN: 419057559
3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
19 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 435
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nous59
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2024

Personne à l'accueil désagréable. Tarif enfants - 16 ans non respecté car les enfants sont grands mais ils n'ont pas 16 ans ....on nous fait payer des places adultes....Sur le site on ne parle pas de taille de l'enfant mais bien de l'âge. De plus Kartings en mauvais état. Dommage car la piste est sympa.

Megane
Agent AI

Y a-t-il une taille minimum pour pouvoir utiliser les karts adultes ? Est-ce que cette information est disponible sur leur site web ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Kartingirl
Date de l'expérience: 26-08-2023

Super expérience et nous nous sommes bien amusés! Cependant dame d’accueil très désagréable!!!!!!!

Antoine
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2023

Piste superbe
Accueil super
Rien a dire

Christophe
Date de l'expérience: 04-11-2022

Difficile de se faire un avis. Arrivé sur place a 13h30 avec mon fils on nous a informé que le circuit allait fermer dans une heure. Qu'il allait peut être pleuvoir et qu'il fallait revenir demain. Sur le site internet le circuit était pourtant noté ouvert. 30 minutes de route pour rien.

Lydia
Agent AI

Sur google les horaires du lundi a vendredi 14:00-17:00 - est-ce actuel?

Fichoude01@gmail.com
Date de l'expérience: 19-08-2022

Bonne ambiance est circuit

Annie
Agent AI

il y a la possibilité d'organiser la compétition pour un groupe organisé ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KARTING CLUB GRAVELINOIS ?

anonyme
Date de l'expérience: 26-07-2022

Deux personnes âgées tiennent l’accueil particulièrement RACISTES!!!! Mes enfants sont particulièrement choqués de par leur attitude et leur propos. Situation déjà signalée par d’autres clients d’origine étrangère…. Face à cette situation je remonte les posts à la haute autorité des luttes contre les discriminations ( la HALDE) la DIrection Départementale de la Cohésion Sociale( DDCS) ainsi qu’à SOS racisme et sans oublier un recommandé avec accusé de réception au ministère de l’intérieur qui se chargera de mener une enquête sur les agissements de tels personnes apparemment travaillant au sein d’une association.
Tout financement de l’Etat ou autre sera ainsi supprimé car il est intolérable qu’en 2022 de tels individus puissent encore tenir de tel propos. Ces instances précédemment citées ont toutes des délégations de contrôles qui une fois alerté mènent des opérations de contrôle. Honteux que le président de l’association où le propriétaire des lieux laissent des personnes agirent de la sorte !

Fafa
Date de l'expérience: 27-07-2022

Bonjour,

Le président n’a pas l’air de se soucier de la situation depuis le temps que le racisme est signalé au sein du groupe. Un dépôt de plainte a été fait hier au commissariat. Je les ai avisés par téléphone.Mes courriers en recommandé avec accusé de réception s’en iront demain matin.

fpserraàorange.fr
Date de l'expérience: 07-11-2021

Bon accueil. Un discours d'autorité bien compris compte tenu de la nécessité de sécurité liée à l'activité. Ceci pour faire suite à certains commentaires dont le vécu a pu être différent.

Maxime
Agent AI

Bonjour, savez-vous si on peut venir avec des enfants chez KARTING CLUB GRAVELINOIS ?

Manonpru62
Date de l'expérience: 11-08-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de KARTING CLUB GRAVELINOIS sont: Très mauvaise ambiance

Lea62_62@icloud.com
Date de l'expérience: 11-08-2021

Je déconseille.
Un personnel désagréable et une façon de parler aux enfants de notre centre inacceptable. Privée des enfants d’une animation ? Honteux .
Je déconseille ce karting à 100% première fois que j’assiste à une sortie aussi catastrophique que celle la . Faire des doigts d’honneur en tant qu’adultes à des enfants ? !
N’y allez pas .️️

david
Agent AI

Actuellement, les avantages non salariaux sont très importants pour les employés, en dehors de la rémunération. L'entreprise les propose-t-elle ?

Éloïse
Agent AI

Qu’est-ce qui rend, selon vous, les produits ou services de KARTING CLUB GRAVELINOIS uniques ?

Andrée
Agent AI

Savez-vous si KARTING CLUB GRAVELINOIS organise des camps sportifs?

Christophe
Date de l'expérience: 11-08-2021

Je déconseille fortement ce club pour les ACM. Le personnel est désagréable d'entré de jeu, malpoli, même pas un bonjour, grossier devant les enfants et surtout vis a vis des animateurs de notre accueil de loisirs. Les remarques désobligeante de la dame sur place envers les enfants... Qui au final.. finissent par pleurer. Je ne sais pas qui est ce monsieur exactement qui nous a drôlement accueilli sur place... Mais il faudrait peut être apprendre a utiliser une boîte mail et prendre en compte une réservation dans le moindre détail avant de nous agresser pour rien... Et de critiquer notre boulot, notre façon de mener a bien un ACM. Les enfants ont était très déçu de leur comportement ainsi que notre équipe par la façon dont nous avons était jeter comme des excusez moi du terme (supprimé par l'administrateur) A fuir !!!

Seb
Date de l'expérience: 27-08-2021

Bonjour désoler ceux jour là ils ont voulu trouver une solution avec vous ,mais c'est bien votre collègue qui c est mi a hurlé devant les enfants et c est a ce moment la que la plus part des petit ceux sont mi a pleurer après c est à votre direction de bien ceux renseigné aux niveaux des tailles des enfants et prendre le rendez-vous a 9h30 le matin et arrivé à 13h30 dommage

Une question sur KARTING CLUB GRAVELINOIS ?

Demandez anonymement!