AMBULANCES LE MENTEC

21 RUE FRANCOIS LE LEVE, 56100 LORIENT
SIREN: 384521084 SIRET: 38452108400085 Téléphone: +33 2 97 87 09 09
Soins de santé

Avis AMBULANCES LE MENTEC

Combien l'entreprise AMBULANCES LE MENTEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LE MENTEC ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Transport inconfortable. Conduire brutale sans se soucier de la douleur du patient ni de son besoin de repositionnement pendant un trajet long

Chan pagne
Date de l'expérience: 2022-12-13

Tout à fait. Contact avec le directeur lui même qui n'a absolument, bien sûr, été de mon avis. Il ferait bien de tester lui-même, CV allongé pendant 4h dans son véhicule et sur son brancard !

Lola

Nous aimerons savoir si les conditions n'ont jamais améliorer a nos jours ?

Chantal Feron
Date de l'expérience: 2022-12-13

il y a 4 jours
Très mauvais chauffeurs. Conduite brutale sans se soucier des douleurs du patient. Véhicule sans suspension à air et bon adapté pour un long parcours

Florian

Avez vous essayez de remonter votre plainte auprès des responsables ? N'aviez vous pas ces informations avant ?

Apparemment, dans AMBULANCES LE MENTEC, les augmentations sont moins fréquentes que dans AMBULANCES CRAPONNAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AMBULANCES LE MENTEC? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

AMBULANCES LE MENTEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ambulancière!

AMBULANCES LE MENTEC Questions fréquentes