L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE)

Lorient

Avis L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE)

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) ?

Que voulez-vous savoir sur L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE). Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE)? Sinon, que fait cette entreprise?

L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) et ASSOCIATION KEVRENN ALRE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) ou dans METALLERIE KMC?

L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Je sais que ASSOCIATION KEVRENN ALRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE)?

Est-ce que il y a des bonus de haut niveau et la variété de formations dans cette entreprise à Lorient?

karine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 803868660?

manon

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

karine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pensez-vous que L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

Selon vous, L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

L.G. BAHUON (L.G. METALLERIE) Questions fréquentes