Confiserie du Nord

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Confiserie du Nord

Savez-vous si Confiserie du Nord recrute des opérateurs de production maintenant ?
Est-ce que vous offrez des chocolats végétaliens?

Que voulez-vous savoir sur Confiserie du Nord ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Amélie
Mon évaluation de patron, c’est 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez Confiserie du Nord. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Confiserie du Nord. Selon moi, l’équipe de Confiserie du Nord mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez Confiserie du Nord la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Confiserie du Nord ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Confiserie du Nord ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Confiserie du Nord. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez Confiserie du Nord?
Combien gagne-t-on à Tourcoing? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=668fc2b78d7bfdad&fccid=63696ba05fbf892b&vjs=3?
Confiserie du Nord exige: doté d'un excellent relationnel, ta rigueur et ton esprit d’analyse seront des atouts indispensables pour mener à bien ta mission. Si vous voulez travailler chez nous, envoyez votre CV

claude
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Confiserie du Nord. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
céline
Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.
claude
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans Confiserie du Nord?
fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Confiserie du Nord? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Confiserie du Nord ou LES CARAMELS DE CLISSON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander? Quelles sont des chances d'obtenir la position de conducteur de ligne de conditionnement sans la connaissance de l'anglais?
Dans Confiserie du Nord, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5223530?
Savez-vous ce qui se passe chez Confiserie du Nord , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Confiserie du Nord. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Confiserie du Nord est une entreprise
Cherchez-vous des informations sur les employeurs? Consultez le site Web indeed
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 16-12-1985. Consultez plus d'informations sur Confiserie du Nord.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Confiserie du Nord ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Confiserie du Nord. Découvrez plus d'opinions sur Confiserie du Nord.
Dans Confiserie du Nord, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, assistant achats, technicien de maintenance, assistant administration des ventes, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur Confiserie du Nord.]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur Confiserie du Nord.
La branche de Confiserie du Nord de Tourcoing recherche un nouveau Assistant(e) ADV (F/H) - CDI. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Missions Sécurité Et Environnement (F/H) - Stag... à Confiserie du Nord.
Confiserie du Nord recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Missions Prévention/sécurité (F/H) - Stage. C'est peut-être toi?
Position Chef dans Confiserie du Nord est disponible à nouveau!

Avis sur l'équipe. Les employés Confiserie du Nord aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Confiserie du Nord ?

Avis sur le supérieur chez Confiserie du Nord
Comment évalueriez-vous votre patron ?