Confiserie du Nord

Tourcoing
SIREN: 334381159 Téléphone: +33 3 20 11 64 11

Avis Confiserie du Nord

Quelle est la marque de bonbon la plus connue au monde ?

Que voulez-vous savoir sur Confiserie du Nord ?

Untel
Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise toxique.
Responsables et chefs incompétents.
Communication inexistante, reproche facile, voir même hors propos.
Si vous aimez les non dits et les remarques dans votre dos cette entreprise est faite pour vous.

Bonjour je confirme c'est une entreprise qui pousse les gens a bout et cherche sans cesse un coupable à sanctionner quand il y as un problème. A fuir

Nicolas

Bonjour @Untel, je viens de rejoindre l'entreprise et j'en suis comptent, je ne sens pas c'est que vous dites dans vos commentaires. Comment expliquer cela ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Conducteur de Ligne de Fabrication chez Confiserie du Nord semble rechercher des personnes passionnées et motivées par l'univers du bonbon. En tant que conducteur de ligne, vous serez responsable de mettre en route la machine, de procéder aux réglages nécessaires et de vérifier l'état de la machine avant le démarrage. Vous devrez également produire dans le respect du planning et des cadences définies tout en assurant la sécurité, la qualité et la traçabilité des produits.

Une question que l'on pourrait poser serait : quelles sont les responsabilités spécifiques du Conducteur de Ligne de Fabrication en ce qui concerne la qualité des produits ?

Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Tourcoing ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-30

Y a t il dés possibilité d embauche bonne entreprise

Dimitri

Je n'ai aucune idée mais au cas ou vous auriez une quelconque information veillez nous revenir puisque nous somme aussi à la recherche du travail

Depuis le rachat de Sucre alliance les méthodes de travail on ch
Date de l'expérience: 2018-08-28

Prennent les intérimaires pour des robots entreprise non humaine

Date de l'expérience: 2022-03-23

Aucune question

Date de l'expérience: 2022-03-16

Super entreprise , personnels très humains

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Amélie

Mon évaluation de patron, c’est 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez Confiserie du Nord. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Confiserie du Nord. Selon moi, l’équipe de Confiserie du Nord mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez Confiserie du Nord la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Confiserie du Nord ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Confiserie du Nord ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Confiserie du Nord. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez Confiserie du Nord?

Combien gagne-t-on à Tourcoing? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=668fc2b78d7bfdad&fccid=63696ba05fbf892b&vjs=3?

Confiserie du Nord exige: doté d'un excellent relationnel, ta rigueur et ton esprit d’analyse seront des atouts indispensables pour mener à bien ta mission. Si vous voulez travailler chez nous, envoyez votre CV

claude

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Confiserie du Nord. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

céline

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

claude

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans Confiserie du Nord?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Confiserie du Nord? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Confiserie du Nord ou LES CARAMELS DE CLISSON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander? Quelles sont des chances d'obtenir la position de conducteur de ligne de conditionnement sans la connaissance de l'anglais?

Dans Confiserie du Nord, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5223530?

Cherchez-vous des informations sur les employeurs? Consultez le site Web indeed

Une nouvelle offre d'emploi comme Superviseur est apparue. Les gains sont {salary}.

Coordinateur - Confiserie du Nord recrute actuellement pour ce poste.

Confiserie du Nord Questions fréquentes