MONDEVILLE PREMIUM STORE

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis MONDEVILLE PREMIUM STORE

2.9

Le salaire moyen dans l'entreprise MONDEVILLE PREMIUM STORE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MONDEVILLE PREMIUM STORE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je viens de lire l'ensemble des commentaires et des soit disant avis qui ne sont qu'un ramassis de conneries et de débilités.

Comment peut-on donner/laisser un avis sur une structure commercial qui se classe parmi les meilleurs sur la place de Caen pour

ne pas dire de Normandie. Comme on dit le papiers ne refuse pas l'encre. Vous n'avez qu'a regarder les avis sur Google pour

comprendre a bon entendeur.

Date de l'expérience: 2023-10-10

Je suis très content que *** ce soit occupé de moi pour la vente de la voiture ils on juste le garage ad qui son pas au point il devrait mieux réviser les voiture car comme il font le garage mondeville mange son bénéfice sur les véhicules et ça c est dommage car *** et *** eu ils on assuré je les remercie et peut être à la prochaine voiture merci d avoir fait le nécessaire

Noe

Bonjour, pour la vente de voiture est-ce qu'ils prennent en charge chacune des démarches ?

Patimber
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je reste dubitatif sur le fait que les voitures a petits prix sont destinées aux professionnels je me pose des questions !!!!!!!

Baptiste

Bonjour, @Patimber est-ce que vous vous êtes rapproché du service client de la société afin d'avoir toute les explications? Si oui pouvez-vous la partager ?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-03

Très bonne enseigne. Grand choix de voitures un service de qualité
Absolument rien à dire

Mr morel
Date de l'expérience: 2023-04-22

Voiture acheter en décembre 2022 mars voiture plus de puissance .retour à l atelier .après passage chez Mercedes on me dit que la voiture marche 2 fois et toujours pas de puissance il me disent que la voiture a rien après plusieur panne sur la route av2c un bébé dedans on en veut plus .acheter 25000 euros reprise 3 mois 21000.pas le choix .d après eux le véhicule repart et la je le vois au garage au même prix .belle (supprimé par l'administrateur) merci Nicolas

Marilyne gilbert
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très déçu cela fait la deuxième voiture que j achete .
Au bout de trois mois j ai déjà des plaquettes freins arrière à changer ce qui n est pas normal comment faire de plus elle est toujours garantie

Mika
Date de l'expérience: 2023-03-23

A éviter ne rembourse l accomtepas encas d annulation de vente

Armand

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce que vous êtes arrivés là ? A la base ils ne vous l'ont pas dit que ce n'est pas remboursable ?

Ylizoe

Bonsoir, vous avez perdu l'acompte est ce qu'ils vous ont poursuivi en justice car vous aviez signer le bon de commande merci de votre reponse
...

Armand

Pourquoi est ce qu'il devrait poursuivre cette personne ? Est ce que vous avez eu un délais de rétractation ?

bennymarie@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-22

Nous avons acheté un 3008 : très bonne voiture avec un excellent accueil de Nicolas et de très bon conseils.
Merci à vous.

Cédric

Bonjour, est ce que les voitures y sont tout de même sous garantie à l'achat ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Tres bonne concession avec des voitures de qualité

Sandy

Bonjour, est ce qu'ils proposent un vaste choix de marques à pris accessibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benoit
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains clients louent la qualité des voitures et l'accueil de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de puissance sur les véhicules, de difficultés à annuler une vente et de soucis avec les plaquettes de frein après l'achat. Quel a été votre expérience avec le service clientèle en cas de problème mécanique sur votre véhicule ? Recommanderiez-vous cette entreprise malgré les avis mitigés ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-04

Vous êtes client?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MONDEVILLE PREMIUM STORE ou CA ROULE OCCASIONS? Faites le moi savoir

Attention, nouvelle offre de MONDEVILLE PREMIUM STORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

MONDEVILLE PREMIUM STORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

MONDEVILLE PREMIUM STORE Questions fréquentes