AQUA 2S

15 RUE DENIS PAPIN, 14120 MONDEVILLE

Avis AQUA 2S

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AQUA 2S ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA 2S ?

Est-il vrai que AQUA 2S s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ETS GAIGNARD MILLON QUINC ou en AQUA 2S?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AQUA 2S ou ARTS ET FENETRES?

Est-il vrai que AQUA 2S s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AQUA 2S. Et comment est l'opinion sur le travail dans MOTOCULTURE BOUCHARDAISE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de AQUA 2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Mondeville?

Avez-vous de nouvelles informations sur AQUA 2S? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

AQUA 2S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

AQUA 2S Questions fréquentes