Avis WEBFORCE3 PARIS
Est-ce que WEBFORCE3 PARIS accuse réception des demandes de SAV immédiatement ?
A éviter, absolument pas sérieux
Si je le pouvais je ne donnerais aucune étoiles, l'enseigne WEBFORCE3 joue avec l'avenir de toutes une classe & écrase le rêve de chaque passionné en informatique.
Je vous épargne les détails pour m'éviter un AVC.
(Changement de professeurs à plusieurs reprise car retard de payement pour les formateurs, aucun matériel, aucune licences, formation prévu en présentielle mais ils n'ont pas payé le loyer donc un huissier est venue, actuellement sur zoom en distanciel....
Pour nous étudiant en cours de formation c'est trop tard .
Pour tout étudiant souhaitant effectué la formation AIS (Administrateur d'infrastructure sécurisé)..
1 mot : Fuyiez !
Chiffre d’affaires et bénéfices de WEBFORCE3 PARIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
A FUIR ! ORGANISME PAS SERIEUX DU TOUT.
Je suis la formation de développeur web, les locaux de Montreuil sont sympa et il y a la possibilité de suivre les cours à distance aussi avec les outils de formation à distance c'est sympa j'aime bien
Je recommande sans hésiter les formations de WF3.
Bonne intégration et bon suivi, on voit qu'il y a eu du changement, je ne connaissais pas avant, mais rien à dire actuellement je modifierais mon avis si je remarque quelque chose.
Je suis satisfait de ma formation pour le moment, les cours sont bien et les formateurs aussi.
A suivre :)
Superbe formation à WF3 j'en suis ravi
Cela a bien changé ! Des locaux top, les formateurs sont bien aussi. J'ai été ravie de l'accompagnement.
Webforce3 Mérignac ne paye pas ses formateurs
C'était n'importe quoi.
Tout a fait
Alors en un mot de la grosse (supprimé par l'administrateur) littéralement désolé d'être aussi direct mais là c'est trop ! les formateur ne savent eux même pas ce qu'il font de plus j'étais allez postulez a une ancienne formation j'ai pu parler un peu de webforce3 eux même il sont dit que c'était de (supprimé par l'administrateur) à évitez vraiment !
Je suis un de ceux là effectivement, je confirme
Eviter Webforce 3 , leur intérêt n’est pas pédagogique car c’est une machine à sous qui par l’aide des associations s’en met plein les poches , et vous serez reçu dans des locaux insalubres . Le contenu des formations est vide et malgré les tests d’admission vous allez vous retrouver dans une classe avec des niveaux trop disparates et des comportements difficiles. Et ce , d’autant plus si vous passez par le biais de Social Builder …
Je confirme
J'ai eu la même expérience malheureuse.
Des formateurs insuffisamment compétents.
La formation débouche t elle sur un cdi?
Obtiens t on Un cdi après la formation ?
L'école wf3 de Lyon a PERDU MON DIPLÔME PLUS AUCUNE TRACE c'est juste INADMISSIBLE d'au tant plus que personne ne me tient au courant malgré mes nombreuses relances par tel, déplacement sur place de mon chéri, mail au directeur, mail à la secrétaire...PERSONNE NE ME REPOND.
J'ai reçu une vulgaire attestation de réussite et non mon diplôme au bout de 2 ans.
JE VEUX MON DIPLOME
Je ne recommande pas du tout cet organisme.
Fuyezzz
unstage
Bonjour, êtes-vous en train d’effectuer un stage chez eux ou vous l’envisager ?
Plus une découverte du métier qu'une formation je suis très déçu par les formateurs qui ne semble as avoir envie de transmettre leur savoir on se contente de copier coller le cours et puis basta !
j'ai fait la même expérience
Question aux employés:
J aimerai savoir si les diplomés trouvent facilement du travail. Le pourcentage
Bonne question. Quelqu'un a des chiffres ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur WEBFORCE3 PARIS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !