Avis IT&M STATS

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-01-27 11:09:42 avec la moyenne 5 étoiles
Ana

Question aux employés:
Chargée de Recrutement chez IT&M STATS depuis 2 ans.
C'est une société à taille humaine qui respecte les souhaits de carrière de chacun.

Est-ce que MY AGENCY, comme IT&M STATS a un portefeuille de services?

Laisser un commentaire à propos de IT&M STATS

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IT&M STATS?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
catherine
payé sous condition que la durée du stage soit supérieure à 2 mois consécutifs ou à partir de la 309e heure de stage
IT&M STATS recherche à nouveau Statisticien. Ont-ils développé ce département?
Business Developer est recherché!!! Vérifiez l'offre de IT&M STATS.
Un autre recrutement dans IT&M STATS, cette fois pour le poste Chargé D?étude Statistiques En Assurances F/H.
IT&M STATS recrute pour le poste Chargé D?étude Statistiques En Assurances F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
vous êtes chanceux... selon le mien on fait des économies sur les déplacements et cela nous contrebalance les coûts de télétravail
Juste à côté se trouve IT&M STATS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de UNOWHY?
Est-ce que dans IT&M STATS peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de LES EDITIONS?
L'adresse du site Web est http://www.itm-stats.com/
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour IT&M STATS, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IT&M STATS sont: tickets restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, plan d'epargne, salle de sport, voiture de service, plan epargne, mutuelle, ordinateur portable, interessement, titres restaurants, carte carburant, une mutuelle
14 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Je travaille chez IT&M STATS à Neuilly-sur-Seine depuis plusieurs années et je garde de très bons souvenirs de cette époque, principalement à cause des gens fantastiques.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IT&M STATS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

IT&M STATS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !
je suis d'accord avec vous, chez moi, heureusement la direction s'est rendu compte que ça sert à rien
J’évalue le patron de IT&M STATS à 9. Le rythme de travail chez IT&M STATS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IT&M STATS ? : oui La direction chez IT&M STATS ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *
Vous avez mentionné le test d' anglais. Lorsque vous postulez pour un emploi chez IT&M STATS à Neuilly-sur-Seine, avez-vous besoin de le connaître à un niveau avancé?

Bonjour,
Je suis chargée de recrutement chez IT&M STATS. L'anglais n'est pas indispensable. Cela dépend des missions.

Bonjour, qui travaille pour IT&M STATS? Dois-je savoir excel?
Ana

Bonjour,

Tout dépend de la mission et du poste recherché.

La connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un bon emploi comme data scientist à Neuilly-sur-Seine. Postulez, si vous parlez cette langue!
Pouvez-vous partagez vos expériences avec IT&M STATS? Je voudrais connaître vos opinions

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IT&M STATS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IT&M STATS

Avez-vous peur que IT&M STATS ne vous paie pas à cause de la pandémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en IT&M STATS
Data Manager Clinique
Savez-vous ce qui se passe chez IT&M STATS?Nous espérons votre commentaire