DOMAINE DE MOON

32 RUE DE LA COTE, 67700 SAVERNE
Agriculture

Avis DOMAINE DE MOON

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINE DE MOON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE MOON ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Chatterie malhonnête qui vend des chats non castrés en échange d’une promesse de castration. L’acheteur doit alors faire un chèque de caution au vendeur qui est censé lui être rendu s’il envoie la facture de la castration.
Nous avons fait tout cela depuis le 13 octobre : la facture a été envoyée en octobre 2021 et le 31 mars 2022 la chatterie refuse toujours de rendre le chèque de caution juste parce que la facture n’a pas été faite sur ordinateur mais a la main car notre vétérinaire n’est pas équipé alors qu’elle contient tout ce qu’une facture doit contenir légalement (coordonnés du vétérinaire, montant de la somme acquittée, TVA, numéro de puce du chat, etc).
De plus, le chat que nous avons acheté est arrivé rempli de puces, ce qui a contaminé nos 4 autres Maine coon dont un qui a fait une grave réaction allergique (inutile de préciser les frais astronomiques de vétérinaire que cela a engendré) et qui est actuellement fragile et amaigri alors que c’était le plus gros et grand de la bande !
Fuyez ! Passez votre chemin ! Il y a plein d’autres chatteries honnêtes et responsables dans la région.

Léonie

Quand vous l'avez contactée au moment de fournir la facture, vous avez signalé le problème de puces ?

Chaton reçu malade

Julien
Date de l'expérience: 2022-04-03

Julien

En tout cas dans les faits, nous avons présenté une facture manuscrite en bonne et dûe forme et dans les délais comme le contrat de vente le demande. La facture a été jugée par l’éleveur non recevable soit disant parce qu’elle n’est pas tapuscrite. Le pedigree pour ce motif a été retenu pendant 5 mois. Nous avons dû menacer pour avoir le pedigree. A ce jour, nous avons renvoyé la même facture qui est totalement légale et recevable. Il ne l’accepte toujours pas et mets en doute l’intégrité de notre vétérinaire. Il est tellement parano qu’il réclame qu’un vétérinaire indépendant examine le chat pour être sûr qu’il soit bien castré. L’éleveur ne donne plus signe de vie depuis et nous n’avons toujours pas le chèque de caution… je ne comprends pas cette attitude car c’est notre 2ème chat chez eux et qu’ils ont été payé rubis sur l’ongle et que nous sommes des gens respectables.

Jérôme

Je comprends votre mécontentement. Cet élevateur a l'air vraiment parano, comme vous avez dit. Je me demande seulement pourquoi le pedigree a été retenu pour 5 mois ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Très satisfaite de mon Maine coon entreprise sérieuse et correct je recommande !

Anthony

Pouvez-vous en dire plus sur sa socialisation et les coûts ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience négative avec la chatterie de DOMAINE DE MOON en raison d'une pratique malhonnête de vente de chats non castrés en échange d'une promesse de castration. Cependant, il y a un utilisateur satisfait de son Maine coon provenant de cette entreprise. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cette chatterie de DOMAINE DE MOON ? Quelle a été votre expérience avec les autres produits ou services de cette entreprise ?

Les nouveaux employés de DOMAINE DE MOON peuvent-ils compter sur une formation complète ?

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez DOMAINE DE MOON ?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE MOON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MULLIEZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DOMAINE DE MOON?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DOMAINE DE MOON?

Avez-vous de nouvelles informations sur DOMAINE DE MOON ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

DOMAINE DE MOON Questions fréquentes