PHARMACIE DES GRANDS HOMMES

SIREN: 539429639 SIRET: 53942963900013 Téléphone: +33 5 56 81 70 90
Évaluation 3.5/5

Avis PHARMACIE DES GRANDS HOMMES

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE DES GRANDS HOMMES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES GRANDS HOMMES ?

LOUIS
Date de l'expérience: 2024-02-19

La pharmacie des Grands Hommes à Bordeaux est une véritable pépite pour tous ceux qui cherchent à faire des économies sans compromettre la qualité. Leurs prix sont imbattables et cela ne se fait pas au détriment du service ou du choix des produits. J'apprécie particulièrement la transparence dans leurs tarifs et la disponibilité du personnel pour répondre à toutes mes questions. Une adresse incontournable pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé sans se ruiner.

Jocelyne

Bonjour, @LOUIS j'aimerais savoir si ils sont ouvert à tout moment et si on peux se faire consulter?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-16

La pharmacie des Grands Hommes recherche un rayonniste en pharmacie. Les missions du poste comprennent la mise en rayon, le contrôle des stocks et l'affichage, ainsi que le réassort permanent en fonction des livraisons. Une première expérience en pharmacie serait un plus. Pouvez-vous préciser quels sont les avantages offerts en termes de rémunération et d'avantages sociaux ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Cherche décontractant musculaire

Date de l'expérience: 2022-10-19

Très professionnel personnel très à l’écoute je recommande

Jeannine

Bonjour, est ce que cette pharmacie propose une large gamme de produits ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je cherche le produit alopxy 2%

Cynthia

Est ce que c'est un médicament sous ordonnance? Avez vous tenté de joindre la pharmacie par téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-03

Personnel très désagréable particulièrement une femme qui sa place ne devrait pas être la ne connaît pas son boulot et n à jamais apprit la politesse

Hélène

Merci pour votre opinion. Le responsable de pharmacie ne réagit-il pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-25

Très mauvaise organisation pour les tests antigeniques, on a attendu 1h après s’être fait enregistrer à la pharmacie et donc avec un ticket validant notre RV. La personne en charge des tests était odieuse et claquait la porte à chaque passage de clients , et au bout d’une h elle a décidé de ne prendre que les RV Doctolib…… il aurait fallu le dire avant de nous délivrer le RV !!!! Lamentable

Mathis
Date de l'expérience: 2024-03-14

La PHARMACIE DES GRANDS HOMMES à Bordeaux est appréciée pour ses prix compétitifs, son service de qualité et la disponibilité du personnel. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des expériences négatives en termes de service client et d'organisation des tests antigeniques.

Pour les utilisateurs du forum : Quel aspect des produits ou services offerts par la pharmacie des Grands Hommes vous a le plus impressionné ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires en matière d'organisation des services lors de vos visites en pharmacie ?

Quoi de neuf chez PHARMACIE DES GRANDS HOMMES? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Apparemment, en CADIOT BADIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PHARMACIE DES GRANDS HOMMES voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que les employés de PHARMACIE DES GRANDS HOMMES obtiennent des augmentations plus importantes que dans NEWPHARMA?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DES GRANDS HOMMES ou NEWPHARMA plus souvent?

PHARMACIE DES GRANDS HOMMES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Quels sont les gains moyens sur le contrat temps plein, CDI ?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES GRANDS HOMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Conseiller En Dermo-cosmetique H/F à PHARMACIE DES GRANDS HOMMES.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE DES GRANDS HOMMES! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

PHARMACIE DES GRANDS HOMMES Questions fréquentes