Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Avis : Je vais vous expliquer mon avis : Suite à la réception d’un produit commandé sur ce site ( référence chocolatière 6litres ) , nous avons eu la désagréable surprise de constater qu’il était endommagé sous son socle, part manque d’attention, nous n’avons pas vérifié son état lors de la livraison, ce que nous reconnaissons. Remarque le temps que l’on ouvre le carton, à mon avis un peu léger au niveau de l’emballage, le livreur était déjà parti, vous connaissez les livreurs de notre temps, peut être, il est allé très vite , car nous avons payé un supplément pour la rapidité de la livraison afin de profiter de notre chocolatière dimanche. Après avoir eu leur service client, ils ont eu l’amabilité de nous offrir un bon d’achat de 50€HT en compensation, à défaut d’un remplacement ou d’un remboursement. Un geste que nous manquerons pas de saluer pour son ……originalité. Cependant nous leurs informons que nous avons aucune intention d’utiliser ce bond d’achat, ni de faire de nouveaux achats sur leur site. Ils peuvent donc conserver leurs 50€ HT, qui visiblement leurs tiennent tant à cœur. Il est dommage qu’une telle expérience ait mis un terme à notre confiance envers cette enseigne. A FUIR nous ne manquerons pas de partager cette mésaventure avec notre entourage pour éviter que d’autres ne se retrouvent dans la même situation que nous , fourniresto surtout à éviter, ou alors retenez le livreur en otage. cordialement .
PS : j’ai mis une étoile , parce qu’il n’y avait pas d’étoile filante 💫 😉
Si pour les petits articles tout se passe bien, pour les gros articles importants, ce site est à fuir de toute urgence! Vous leur téléphoner pour s'assurer qu'il peuvent faire une livraison sur rendez-vous, il le vous confirme sans soucis. En revanche, une fois la commande passée, c'est une autre histoire. Nous avions pris rendez-vous pour la livraison ils sont pas venus (une journée de production perdue), sans excuses, sans prévenir. Nous reprenons un rendez-vous, ils arrivent en avance sans prévenir, je me suis retrouvé seul devant la porte de ma boulangerie et le livreur n'a même pas voulu m'aider à descendre le congélateur de la palette pour que je le rentre seul en le tirant, alors que moi je l'ai aidé sur le trottoir car ils avaient mal fixé le congélateur sur la palette... J'ai été obligé de ne pas le réceptionner. Depuis, fourniresto joue la mauvaise foi! Leur réponse : les conditions générales, livraison sans rendez-vous, mensonge sur l'accord que nous avions alors qu'ils ont le mail du livreur qui le confirme, 0 geste commercial pour assumer le retour sachant que c'est eux qui n'ont pas assuré la première livraison et m'ont fait perdre une journée à les attendre pour rien. Un service client déplorable (sauf une personne que j'ai eu très compréhensive) avec pour seule réponse les CGV, les CGV, les CGV, j'avais l'impression que c'était un bouclier magique. Franchement, vous cherchez un site avec de la compréhension surtout entre pro, passez votre chemin. Vraiment à fuir pour les gros appareils, ne vous faites pas avoir, en argument commercial il vente leur service de livraison mais c'est tellement trompeur. Comme ils disent allez lire les CGV, et vous comprendrez à quel point on est loin d'un service! Un service qui ne rend pas service n'est pas un service, ça c'est bien vrai!
Top, conforme à la description. Fonctionne parfaitement. Idéal pournune utilisation pour une famille.De 5 personnes.
Une honte. A cause dans congélateur défectueux et sous garantie en plus, mon entreprise a perdu 5.000 euros. Fourniresto est incapable de trouver un technicien pour réparer le problème. Fourniresto nous a fourni un misérable somme de 100 de bon d’achat. Mon équipe dormais dans le magasin pour allumer le déjecteur en pleine nuit. La cause une fois trouver fourniresto n'as rien fait !
Je déconseille fortement l'achat chez Founiresto.
Très rapide , très satisfait de la prestation.
Je recommande ce site
Super ! Certains commentaires disent qu'il y a des soldes actuellement, est ce que c'est le cas ?
COMMUNICATION ERRONEE
ATTENTION NE PAS ACHETER CHEZ FOURNIRESTO
j'ai commandé un lot de 3 poêles et je n'en reçoit qu'une seule !
J'ai commandé une machine à mettre sous vide je l'ai reçu deux jours après mais cette machine ne fonctionne pas je la renvoie à mes frais bien sûr 15 € et il ne me rembourse aucunement la TVA ce qui fait que je perds encore 20 € et de plus j'ai un avoir alors que je demandais un remboursement c'est lamentable à fuir cette boutique
Fourniresto paie plus que la concurrence ?
A fuir, ils s'aligne sur les prix les moins chère sur le net, mais a certaines conditions. Pour ma part c'était pas bon, car pas la même marque et référence, pourtant le même produit, et sur le lien que j'avais trouvé c'était la même marque. Il onts des références interne a leur site, donc pas possible pour comparé et faire valoir nos droits. J'étais client chez eux, pour moi c'est fini. A oui faites attention aux tarifs sur le site, ça fait yoyo.
Les articles vendus chez Fourniresto ne sont donc pas fiables ?
Une catastrophe, des (supprimé par l'administrateur) Jamais vu ça de ma vie. J’achète un produit à 600€, j’ai jamais reçu le produit, ça dure depuis 2 mois et ils veulent même pas me rembourser!! Si vous êtes un pro surtout n’achetez pas via cette société. De vrais amateurs !
Ca serait bien que les gens qui laissent des avis comprennent que ce n'est pas un un side d'avis clients mais un site qui demande aux employés si cette entreprise est une bonne boîte dans laquelle bosser. La réponse est non.
Et après que faites vous des ses diffèrents avis?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Parce que c'est la pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé
Des produits en tous points conformes à mes attentes. Une livraison très rapide.
Matériel très facile à utiliser.
Des prix compétitifs
Je ferais d’autres commandes sur ce site
Svp j'aimerai savoir s'ils respectent toujours les produits de livraisons ?
Bonjour, bonjour Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans Fourniresto.com. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
Les conditions de travail sont minables (trop chaud en été, gelés à travailler en manteau en hiver), Le recrutement se fait via Dubaï où séjournent les patrons qui visiblement n'ont plus envie de payer leurs impôts en France, il n'y a pas de primes, et pas de CDI, que des CDDs sauf ceux qui sont là depuis longtemps.
Employeur à fuir, vraiment.
Plancha Electrique Professionnelle - Lisse 55 cReçu hier, utiliser ce midi, correspond à mes attentes, livrer rapidement, qualité prix impeccable
C'est pour ouvrir un restaurant que vous l'avez acheté?
Ceci est un site de recueuil d'avis d'employés, pas de clients, merci.
Ok merci pour l'information; est ce use les avis dans ce site ne sont pas trafiqués?
Relation simple et efficace. Pro.
C'est un service de chef cuisiniers?
Je suis extrêmement satisfaite du matériel commandé. C’est du solide et d’un design parfait ! Je recommande.
Est ce que vous l'avez commandé en ligne? La livraison est respectée?
Super site livraison impec super matériel merci
Entièrement satisfait pour ma première commande, rapport qualité-prix très compétitif, livraison 3 jours avant la date prévue, que du positif
Bonsoir à vous, avez vous payé à la livraison? ou alors vous vous êtes fait prélever?
Mauvaise expérience et SAV inexistant
.
Je ne conseille pas du tout. Nous avons acheté une cuisine complète pour 30K.
Aucun service de leur part, nous avons du appeler un autre partenaire local pour notre cuisine.
A FUIR
Dommage pour vous @Nick, le partenaire locale vous ont ils fait payés leurs service?
Merci bien
Acheter une friteuse au mois de février 2021 un mois après en panne et nous sommes en décembre 21 toujours pas solutionné aucun échange A fuir à fuir à fuir....
Le produit est encore sous garantie? Que dit l'entreprise à ce sujet vous avez essayer de les appeler?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Je ne recommande pas. Matériel commandé en stock, en faite pas de disponibilité, plus de trois semaines d'attente et à ce jour toujours pas de livraison.Commandé plaque électrique qui est défectueuse à ce jour aucun remplacement.
Réponse à tous mes appels et demande mais très peu de réponse favorable dans ses moments compliqués pour nous les restaurateurs.....
Jamais commandé sur ce site , avis très favorable , produits bien emballés
Les frais de livraison sont-ils abordables ?
Allez-vous bien? Est-ce que vous savez si notre entreprise recherche des candidats pour obtenir la position de traffic manager? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis.