EURASIE

10 AVENUE DE TOURVILLE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 323622811 SIRET: 32362281100038 Téléphone: +33 5 56 50 86 75

Avis EURASIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EURASIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EURASIE ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que EURASIE recrute des nouveaux candidats à Bordeaux? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

oui toujours

Peut-être que quelqu'un sait si EURASIE s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que ACTION FRANCE?

LECLERC BALEODIS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en EURASIE?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EURASIE?

À qui relève la personne occupant ce poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F) a Bordeaux chez EURASIE

Le propriétaire de EURASIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

florence

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EURASIE, car j'en vois plusieurs.

martin

Il est donné sur http://www.eurasie-bordeaux.com/. Ils ont un courant, eurasie-loic@orange-business.fr

florence

En fait, je l'ai déjà. Merci.

On a besoin de la langue chinois au travail comme Opérateur / Opératrice de production/fabrication en industrie alimentaire?

La discussion EURASIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

EURASIE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

L'entreprise EURASIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURASIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

EURASIE Questions fréquentes