Avis SCI FAUCHE

Quel est le profil souhaité chez SCI FAUCHE ?
SCI FAUCHE embauche des gens ayant un BTS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FAUCHE ?

Évaluations 1

Cyril

Agence du groupe proposant un travail intéressant et bien rémunéré, mais très forte pression de l'encadrement. Demande une soumission totale aux idéos et pratiques souvent borderlines. Manquements réguliers au droit du travail. Confusion de la sphère privée avec la sphère professionnelle. Perspectives d'évolution professionnelle inféodées à une soumission totale et à une complicité répréhensible.
+ Salaire
- Harcèlement moral

Aurélien
@Cyril

Pourriez-vous préciser quel poste vous occupez ?

mathieu
@Cyril

Est-ce qu'il y a des possibilités de progresser dans le métier ?

Pourquoi les photos sont vitales pour l’agent immobilier ? Les photos de qualité sur votre site internet sont importantes pour plusieurs raisons. Elles mettent l'acheteur en confiance, touchent à l'émotionnel et elles seront plus attrayantes qu’un simple listage. Une option encore meilleure est la publication de vidéos, grâce auxquelles l'acheteur potentiel pourra se sentir comme s'il se trouvait dans un lieu donné.
Les photos de qualité permettent de filtrer la clientèle ?
pauline
Oui, certainement
SCI FAUCHE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TRANSAXIA SUD OUEST?
Y a-t-il des collectes de fonds dans SCI FAUCHE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute du 2020-11-27. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=75097f7ae3f9dd1b&fccid=3936c5bc82fd6845&vjs=3
Écrivez ce qui se passe actuellement chez SCI FAUCHE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!
Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de chargé d'affaires chez SCI FAUCHE? mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI FAUCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SCI FAUCHE sont
Il existe un système de bonus dans SCI FAUCHE:
En SCI FAUCHE on gagne en moyenne 3500.
Dans SCI FAUCHE, vous pouvez travailler comme: monteur, chef de chantier, electricien, ingénieur, community manager
Les employés recommandent-ils de travailler pour SCI FAUCHE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SCI FAUCHE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SCI FAUCHE.
Le plus souvent, SCI FAUCHE recrute pour le poste de technicien.
Êtes-vous de Chassieu? Participez au premier recrutement chez Chargé De Recouvrement H/F à SCI FAUCHE.
Monteur voulait à nouveau dans SCI FAUCHE!
Le 2021-11-16 une autre annonce de SCI FAUCHE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Chantier.
SCI FAUCHE a rendu disponible Electricien à nouveau le 2021-11-10.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SCI FAUCHE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SCI FAUCHE
Comment vos produits ou services tarifaires de SCI FAUCHE ?

Gains dans la position de juriste chez SCI FAUCHE - exigences typiques : votre sens de l'organisation, votre capacité de synthèse et vos qualités rédactionnelles , vos qualités relationnelles ainsi que votre discrétion favoriseront votre réussite à ce poste, diplômé d'un Bac+5 en Droit des Affaires/Droit de la Construction, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum à un poste similaire, de préférence dans le secteur du BTP et idéalement dans le secteur des services à l'énergie, vous êtes expert.e du droit des contrats et avez un niveau avancé en droit de la construction, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois