SCI FAUCHE

24 RUE BRION, 33210 LANGON
Location de logements

Avis SCI FAUCHE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI FAUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FAUCHE ?

Godasse trouée
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-13

(supprimé par l'administrateur) moral, délation facile et tensions entre salariés sans raison, mauvais chiffrage et evaluations des chantiers par les chargés d'affaires.

Carine

Bonjour, cette situation semble compliquée, Avez-vous déjà envisagé d'explorer d'autres voies pour résoudre cette situation ou cherchez-vous simplement à faire connaître votre expérience de salarié ?

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant chez SCI FAUCHE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-16

Agence du groupe proposant un travail intéressant et bien rémunéré, mais très forte pression de l'encadrement. Demande une soumission totale aux idéos et pratiques souvent borderlines. Manquements réguliers au droit du travail. Confusion de la sphère privée avec la sphère professionnelle. Perspectives d'évolution professionnelle inféodées à une soumission totale et à une complicité répréhensible.
+ Salaire
- Harcèlement moral

Aurélien

Pourriez-vous préciser quel poste vous occupez ?

mathieu

Est-ce qu'il y a des possibilités de progresser dans le métier ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SCI FAUCHE.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SCI FAUCHE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour l'indice.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui recherche un emploi stable? Depuis le 2022-09-14, nous vous attendons à Pau

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 4000 €. Offrent-ils un salaire similaire à SCI FAUCHE?

Ce serait formidable si SCI FAUCHE offrait mutuelle comme elle le fait SOFLUX. Savez-vous s'il existe une telle chose?

SCI FAUCHE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TRANSAXIA SUD OUEST?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SCI FAUCHE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute du 2020-11-27. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=75097f7ae3f9dd1b&fccid=3936c5bc82fd6845&vjs=3

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de chargé d'affaires chez SCI FAUCHE? mon ami m'a recommandé cette entreprise.

La rotation est-elle dans SCI FAUCHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Acheteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Dessinateur dans SCI FAUCHE est disponible à nouveau!

SCI FAUCHE Questions fréquentes