Avis SCI FAUCHE
Les procédures de SCI FAUCHE facilitent-elles la gestion du stress quotidien ?
Poste de Chef(fe) de Chantier chez SCI Fauché en électricité!
CDD avec gestion d'équipes sur des projets aéroportuaires en Île-de-France, demandant un Bac +5 en Génie Électrique et 5 ans d'expérience. Formation continue et évolution possibles dans une entreprise dynamique.
Le processus de recrutement semble bien structuré. Ce poste est-il exigeant par rapport aux bénéfices offerts? Y a-t-il des retours sur l'expérience de travail chez Fauché?
(supprimé par l'administrateur) moral, délation facile et tensions entre salariés sans raison, mauvais chiffrage et evaluations des chantiers par les chargés d'affaires.
Bonjour, cette situation semble compliquée, Avez-vous déjà envisagé d'explorer d'autres voies pour résoudre cette situation ou cherchez-vous simplement à faire connaître votre expérience de salarié ?
Pourriez-vous préciser quel poste vous occupez ?
Est-ce qu'il y a des possibilités de progresser dans le métier ?
Faut-il obligatoirement parler plusieurs langues pour postuler chez SCI FAUCHE ?
Vous avez des infos sur le travail chez SCI FAUCHE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.