ID LUCE

Langon

Avis ID LUCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ID LUCE ?

Que voulez-vous savoir sur ID LUCE ?

axel

Je recherche un emploi en tant que conducteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

florent

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

axel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Salut. Je cherche une entreprise à Vernoil-le-Fourrier qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/192308159899907397 publiée 2020-01-29. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ID LUCE. Nous attendons vos opinions!

Le contrat est en SECTEUR D'ACTIVITÉ Industrie/Environnement, FONCTION Production/Opérations, EXPÉRIENCE 0 à 2 ans, NIVEAU D'ÉTUDES Employé/Ouvrier spécialisé/Bac dans cette société ?

ID LUCE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'INSTALLATIONS DE FABRICATION DE PANNEAUX DE BOIS (H/F) (18k €/an), Employé de production (H/F), Opérateur / Opératrice de montage d'ouvrages en bois (10.15 €/heure)

Offre N° 150DLMNAgent / Agente De Manutention (H/F) - ID LUCE recrute actuellement pour ce poste.