SOCIETE JAMIN

57 AVENUE MICHEL MALINGRE, 62600 BERCK
SIREN: 318812336 SIRET: 31881233600028 Téléphone: +33 3 21 09 10 52
Soins de santé

Avis SOCIETE JAMIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE JAMIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE JAMIN ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Bonjour j'aimerais me renseigner un peut sur le poste auxiliaire ambulancier serait t'il possible de passer une formation si oui comment se renseigner sur sa merci.

Marie-Claire

Bonsoir anonyme, Vous avez une formation en quoi déjà?
Cordialement

L'entreprise L OPALE PICARDE SECURITE est à proximité, elle traite du même secteur que SOCIETE JAMIN?

J'ai vu que SOCIETE JAMIN recrute souvent, est-ce que SARL LIEVIN JOSE est la même?

J'ai entendu dire que ONEWEB est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOCIETE JAMIN?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOCIETE JAMIN?

à quelle fréquence recrutez-vous des employés? Pour quels postes le plus souvent? Cherchez-vous Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F) a Berck?

thomas

savez-vous peut-être quel type de services offre SOCIETE JAMIN?

ludovic

La meilleure solution est de vérifier http://clients.all-in-web.fr/ehf.

thomas

SOCIETE JAMIN - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SOCIETE JAMIN si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Ambulancière est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE JAMIN.

Ambulancière voulait à nouveau dans SOCIETE JAMIN!

SOCIETE JAMIN Questions fréquentes