Avis PEPE
Il est proposé un poste d’hôte(sse) de caisse en restaurant, CDD 6 mois, contrat jusqu’à 30h/semaine, salaire non indiqué. Horaires très découpés avec service midi + soir, plusieurs fermetures partielles, et travail du mardi au dimanche selon planning. En face, l’avantage mis en avant reste l’ambiance conviviale avec équipe sympa, plus immersion France Travail et formation interne.
Quelqu’un ayant bossé là-bas peut dire si les attentes sont fortes pour un salaire non affiché, et si le rythme vaut le coup ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur PEPE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : PEPE ou MME BENEDICTO ?