RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE

Porto-Vecchio
SIREN: 392069621 SIRET: 39206962100010 Téléphone: +33 6 76 66 59 81
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE

Où se trouve la baie de Santa Giulia ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE ?

Iris
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-03

Employeur qui veut un standing 5 étoiles avec des moyens de 2...
Obligé d'en faire bien plus que sa fiche de poste comme d'en beaucoup d'endroit mais ici c'est exagéré surtout pour le salaire proposé et le discours annoncé à l'embauche !
À eviter et surtout ne vous laissez pas avoir par les beaux discours de façade.

Iris
Date de l'expérience: 2023-08-26

Aucun si ce n'est la proximité de la plage de Santa Giulia quand l'employeur vous loge.
Pas de restaurant donc pas nourri est véhicule obligatoire sinon coincé comme beaucoup de saisonniers.
Une prime en principe en fin de saison mais rien de formel juste selon l'humeur de la proprio aux alentours de 300€ rien avoir avec d'autres emploi où il y a un réel intéressement.

Enzo

C'est bien dommage tout ça. En gros c'est pas une entreprise fiable. Est ce que vous avez essayé la concurrence ?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des évaluations sur RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE sont très négatives, les utilisateurs se plaignant des conditions de travail et du manque de considération de la direction envers les employés. Ils dénoncent également les bas salaires et les logements insalubres proposés. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail et le traitement du personnel dans cette entreprise ?

Théo
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour,
En effet bien que la Corse soit magnifique, travailler au Santa Giulia Palace fut un calvaire pour moi.
Lors de mon passage l'entente entre équipe était bonne, notre manager très bien (parti depuis il me semble), très present et qui faisait tout...
Mais alors là direction un scandale !
La proprio pense qu'elle vous paye grassement avec 1500 (c'est le minimum pour un 39h), pas de repas inclus car pas de restaurant.... Et surtout une mentalité digne de l'époque de l'esclavage !
C'est le problème avec la Corse et les arriviste comme elle qui n'ont pas eu grand chose a faire pour réussir financièrement dans la vie.
Une mentalité a vomir, un endroit a fuir que je ne recommande vraiment pas

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE sur son engagement à réaliser ses objectifs à Porto-Vecchio ?

Théo
Date de l'expérience: 2023-07-12

Aucune valeur si ce n'est de pressé le jus des clients et des salariés pour faire du pognon sans aucune reconnaissance !
Mme demande un standing 5 étoiles mais met les moyens d'un 3 tout au plus...

Giulia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Aucune valeur humaine pour les employés.
Guère plus pour les clients si ce n'est leur pognon...
Bref à fuir pour y bosser, énormément de turn over et cela veut tout dire.
Salaire très bas par rapport au marché Corse et une partie des logements du personnel sont insalubres.

Suisse
Date de l'expérience: 2023-08-01

Employeur nul qui pressé juste les salariés (et les clients aussi!) comme des citrons!
Attention un jour il n'y aura plus de jus...

Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Porto-Vecchio ou par des contraintes budgétaires ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

Chez RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernante.

RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE Questions fréquentes