BRETAGNE MATERIAUX

12 RUE DE LA LONGERAIS, 35000 RENNES
SIREN: 635720451 SIRET: 63572045100122

Avis BRETAGNE MATERIAUX, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BRETAGNE MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE MATERIAUX ?

D12
Date de l'expérience: 2022-04-10

top !

PPl
Date de l'expérience: 2021-01-05

Top !

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-05

Equipe réactive et un large choix de gamme, je recommande !

Alexandra

Bonjour Marie. Est-ce que des produits sont bien emballés ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-09

Les matériaux de construction et le bois qu'on achète chez BRETAGNE MATERIAUX c'est quelque chose de qualité ? Pourriez-vous dire quelque chose à propos du service des employés de cette société ? Merci

Est-il vrai que BRETAGNE MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de BRETAGNE MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MAITRE JACQUES l'assure aux employés. BRETAGNE MATERIAUX aussi?

Apparemment, dans BRETAGNE MATERIAUX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans POINT P BRETAGNE. C'est vrai?

BRETAGNE MATERIAUX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BRETAGNE MATERIAUX? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que BRETAGNE MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Un employé du département 583758 - Vendeur bâtiment - Guingamp a Guingamp est-il exposé au stress?

agnes

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRETAGNE MATERIAUX ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BRETAGNE MATERIAUX en fait-elle partie?

L'entreprise BRETAGNE MATERIAUX est située près de centre commerciale

Est-ce que, selon vous, BRETAGNE MATERIAUX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Stage - Chargé De Mission Marketing (H/F) - Loudéac (22) - BRETAGNE MATERIAUX recrute actuellement pour ce poste.

Conseiller De Vente (H/F) - Guingamp (22) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRETAGNE MATERIAUX.

BRETAGNE MATERIAUX Questions fréquentes