Rouss'Auto

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis Rouss'Auto

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Rouss'Auto ?

Que voulez-vous savoir sur Rouss'Auto ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Vendeur malhonnête et sans scrupules
Un AR Bretagne Paris en train (plus de 400€) pour acheter un véhicule décrit en "parfait état, carrosserie et châssis Nickel" comme il apparaît bizarrement sur les photos (prises avec une faible définition)... Arrivés sur place, nous découvrons, après une heure d'attente malgré l'heure de rv fixée, un véhicule cabossé, rayé, très corrodé. Le véhicule nous avait été décrit comme ayant toujours été dans le 95. Or le châssis est extrêmement corrodé probablement par de l'air salin. Des auto collants de Perros Guirec et de bretonnes sont d'ailleurs collés sur la voiture... Coïncidence, probablement. Le vendeur a découvert en même temps que nous l'état de corrosion de la carrosserie. Déception énorme et très grosse perte d'argent inutilement. Vendeur de mauvaise fois sur toute la ligne. Devant notre refus d'acheter ce véhicule dégradé, le prix devient soudainement très très négociable.
Dégoutés, nous sommes revenus bredouilles et l'esprit lourd avec un porte-monnaie très allégé.
Origine des véhicules: pour beaucoup, vente aux enchères (numéros de lots encore présents sur plusieurs pare brises). Juste du business. Ne pas se fier à ce qui est raconté, cela ne correspond pas à la réalité et le vendeur n'a pas forcément eu connaissance de l'état du véhicule.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Non, j'ai contacté Que choir. Ils vont commencer par mettre un article dans leur journal puis si besoin ils feront d'autres démarches.
Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu le remboursement de mes billets de train.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Impossible de ne pas voir la corrosion. Et surtout, on lui a bien demandé, avant de se déplacer, s'il y en avait. Le vendeur nous a dit "la voiture est nickel!".

Date de l'expérience: 2022-09-28

n'y allez pas , ce sont des (supprimé par l'administrateur) , des baratineurs e le travail n'est absolument pas sérieux....
grande grande grande méfiance

Jules

Vous avez acheter un véhicule chez Eux et vous n'avez pas été satisfait de votre acquis ? Que s'est -il passé exactement ? Merci d'avance pour vos éclaircis.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

0680119537
Date de l'expérience: 2021-12-04

Patron bienveillant, de bons conseils et attitude honnête

Étienne

Cela semble intéressant, avez vous fait des réparation de carrosserie chez eux et peut être de la peinture ? C'est de la qualité ?

Malheureusement, ce n'est pas vrai.

Étienne

Vous avez vécu une toute autre expérience chez Rouss'Auto Cachan ? Pourquoi pensez vous que tout ça n'est pas vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que Rouss'Auto vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

À mon avis, une grande entreprise, un salaire très élevé par rapport au travail que vous devez faire, des supérieurs serviables chez Rouss'Auto à Cachan.

angélique

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Rouss'Auto ?

Savez-vous quelque chose sur Rouss'Auto , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Rouss'Auto recrute récemment pour des postes :

Carrossier automobile, preparateur peintre automobile

Attention! Rouss'Auto a modifié le montant des revenus pour Carrossier.

Nouveau salaire dans l'annonce Rouss'Auto au poste. Vous gagnerez même 1300 €.

Rouss'Auto Questions fréquentes