GARAGE GROS

Évaluation 4.7/5

Avis GARAGE GROS

4.7

Pourquoi garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GROS ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci

Raymond

Super de savoir qu'ils sont efficaces, est-ce qu'ils réalisent les prestations assez rapidement en plus ?

david
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations sur l'entreprise GARAGE GROS sont positives, avec des utilisateurs soulignant le grand professionnalisme de l'équipe de carrosserie et de mécanique, ainsi que le bon accueil et l'assistance lors de l'achat de véhicules neufs. Cependant, il y a un commentaire négatif concernant la qualité du service après-vente, avec un manque de rappel de la part du garage. Comment évaluez-vous la qualité du service après-vente de GARAGE GROS ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

david
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a des éloges pour le professionnalisme de l'équipe de carrosserie et de mécanique de GARAGE GROS, ils sont à l'écoute et soucieux de satisfaire le client. Cependant, certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi après l'achat d'un véhicule et de difficultés à contacter l'entreprise. Quelles sont les conditions de travail pour les employés de GARAGE GROS ? Quelles offres d'emploi sont actuellement disponibles dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Christine
Date de l'expérience: 2023-07-31

Grand professionnalisme de l'équipe atelier carrosserie et mécanique.
Écoute, gentillesse, disponibilité, soucieux de satisfaire le client. Je ne peux que recommander des centaines de fois ces équipes.
Un grand grand merci à eux.

Alicia

Est-ce qu'ils ont un service administratif de qualité et à l'écoute? Cordialement

brissaid
Date de l'expérience: 1997-04-04

jai jammet ete chez garage gros

Christine B.
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très grand professionnalisme aussi de la part de l'atelier du garage ; personnes très à l'écoute, grande gentillesse et patience. Merci à vous

Marie-Jose

Bonjour comment avez vous trouvé les tarifs de l'entreprise ? Ils sont excessifs???

Didier
Date de l'expérience: 2022-07-20

J'ai acheté un véhicule neuf et tout a été parfait. Très bon accueil, informations en temps voulu et clarté parfaite pour l'achat du véhicule. La cerise sur le gâteau a été la boite de chocolats haut de gamme avec lesquels je me suis régalé.

Anaelle

COOL Alors j’aimerai savoir si les véhicules vendu chez GARAGE GROS sont ils d’occasion ou neuve ? Les ventes se font elles avec des garanties ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bonjour j ai acheté une Audi A3 de 2019 avec 8000kms en provenance d Allemagne au garage Gros a feytiat.
Vendeur très pro, lors de la réception du véhicule le 14 août 2021 le grand jeu (café, croissant) on nous a même offert des chocolats.pour une voiture qui avait été révisée pour la vente, la semaine suivante message :plus de lave glace. 40 jours plus tard message :faire la vidange.
J APPEL LE GARAGE ET LA LE TON EST DIFFÉRENT. ON DOIT ME RAPPELER DANS LA JOURNÉE, MAIS PERSONNE RAPPEL. APRÈS 3 APPEL DE MA PART ON ME DIT QUE "NORMALEMENT LA VIDANGE A ETEE FAITE".
LE GARAGE GROS DEVRAIT SOIGNER UN PEU PLUS SON SERVICE APRÈS VENTE

Rémi

J'ai cherché des infos sur cette entreprise et j'ai lu que leurs véhicules étaient en très bon état. Vous n'avez pas pu le vérifier avant de l'acheter?

Même aventure

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE GROS ou AUTO LIM SUD? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Ils disent que COMPAGNIE MADRANGE, situé à proximité de GARAGE GROS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

alexandre

Qui est le nouveau président de GARAGE GROS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

emilie

Voici toutes les informations http://www.garagegros.com/.

alexandre

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

GARAGE GROS est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

GARAGE GROS Questions fréquentes