Avis GARAGE GROS

Évaluation 4.6/5
4.6/5
basée sur 9 évaluations
RUE JEAN MERMOZ, 87220 FEYTIAT
Téléphone:  +33 5 55 06 25 14
SIREN: 349287052
Évaluation 4.6/5
4.6/5
basée sur 9 évaluations

Avis GARAGE GROS Feytiat
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 29 avis sur GARAGE GROS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 954
Découvrez
Tous (29)
Positif (9)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (29)
Sam.L
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-28

Commercial très sérieux et professionnel je recommande sans hésiter le garage GROS à toutes les personnes cherchant un véhicule.

Marion
Résumé

La majorité des commentaires sur GARAGE GROS sont positifs, louant le professionnalisme de l'équipe de vente, l'écoute des clients et la qualité des services. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception suite à l'achat d'une voiture ayant rapidement présenté des problèmes graves, et souligne un manque d'assistance de la part du garage. Malgré cela, la plupart des avis semblent mettre en avant la qualité du service offert par le garage.
Est-ce que vous avez trouvé l'évaluation de GARAGE GROS utile pour votre décision d'achat ? Avez-vous également eu une bonne expérience avec le service clientèle de GARAGE GROS ?

NATHALIE B
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-21

Suite à l’achat d’une voiture je recommande le Garage Gros . professionnalisme , bons conseils , bien accueillie. disponibles.

Lilou

Quelle marque de voiture avez-vous achetée au Garage Gros ? Le personnel était-il informé sur les différents modèles ?

rabelais09/12/2024
Date de l'expérience: 2024-12-09

Si je devais changer de véhicule, je serais dans l'embarras, les avis sont partagés. Je retiens cet acheteur de ST junien, qui a eu des soucis graves rapidement et ce garage a refusé de prendre en compte le remorquage.

Odile

Ce cas particulier fait-il partie d'une tendance plus large avec ce garage, ou est-ce un incident isolé? Qu'en disent d'autres clients du garage?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-11-26

Recommandez-vous cette entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GARAGE GROS ?

Audrey
Résumé

Il semble que les avis sur GARAGE GROS soient assez mitigés, avec des témoignages positifs sur la qualité du service et des produits, mais également des expériences négatives concernant les pannes des véhicules et le service après-vente. Avez-vous une idée de ce qui pourrait expliquer ces disparités dans les expériences des clients ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un véhicule dans ce garage ?

Vous avez une question à propos de GARAGE GROS ?

Posez-la anonymement !

JP Opelinsigna
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-25

Je suis tres satisfait de la prestation "vente" du garage GROS, disponible, sérieux et a l'écoute, voiture livrée dans le délai annoncé et avec beaucoup de soins
Une équipe de professionnels que je recommande, affaire suivie par Guillaume L. et Elise P.

Annie

Est-ce que l'équipe du garage GROS propose également des services après-vente ou des garanties sur les véhicules achetés ? Cela pourrait être utile pour ceux qui hésitent encore.

Caroline
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-26

Fuyez ! Ai acheté une voiture Juke Nissan de 18 000 km pour 22 000 € au garage de Saint-Junien, de retour sur Bordeaux le jour de l'achat, suis tombée en panne 1 h 30 après mon départ, ne suis même pas arrivée chez moi. Quelle honte ! aucune écoute de la part du commercial et du gérant M Gros, nous avons dû nous occuper nous même et à nos frais, de ramener la voiture sur un camion pour pouvoir se faire rembourser. C'est une grosse panne dans le moteur nous à dit le garage local. Le gérant ne voulait pas payer le remorquage et je vous passe les détails...honnêtement, partez en courant...
Visité en octobre

Clément

Est-ce que la voiture a été vérifiée avant l'achat ? Y a-t-il eu des signes de problème lors de l'essai ? Des recours ont-ils été possibles contre le garage après cette expérience ?

Summarius 
2024-07-08 17:26
4.8/5
basée sur 446 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle et accueillante

  • Bon accompagnement des clients avec des conseils de qualité

  • Prix attractifs et gestes commerciaux

  • Sympathie et attentions délicates de la part du personnel

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison de certains éléments (comme les plaques personnalisées et les doubles de clés)

  • Incohérences sur les attentes spécifiques des clients concernant certains détails

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-15

Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci

Raymond

Super de savoir qu'ils sont efficaces, est-ce qu'ils réalisent les prestations assez rapidement en plus ?

Christine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-31

Grand professionnalisme de l'équipe atelier carrosserie et mécanique.
Écoute, gentillesse, disponibilité, soucieux de satisfaire le client. Je ne peux que recommander des centaines de fois ces équipes.
Un grand grand merci à eux.
*

Alicia

Est-ce qu'ils ont un service administratif de qualité et à l'écoute? Cordialement

brissaid
Date de l'expérience: 1997-04-04

jai jammet ete chez garage gros

Christine B.
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très grand professionnalisme aussi de la part de l'atelier du garage ; personnes très à l'écoute, grande gentillesse et patience. Merci à vous

Marie-Jose

Bonjour comment avez vous trouvé les tarifs de l'entreprise ? Ils sont excessifs???

Didier
Date de l'expérience: 2022-07-20

J'ai acheté un véhicule neuf et tout a été parfait. Très bon accueil, informations en temps voulu et clarté parfaite pour l'achat du véhicule. La cerise sur le gâteau a été la boite de chocolats haut de gamme avec lesquels je me suis régalé.

Anaelle

COOL Alors j’aimerai savoir si les véhicules vendu chez GARAGE GROS sont ils d’occasion ou neuve ? Les ventes se font elles avec des garanties ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bonjour j ai acheté une Audi A3 de 2019 avec 8000kms en provenance d Allemagne au garage Gros a feytiat.
Vendeur très pro, lors de la réception du véhicule le 14 août 2021 le grand jeu (café, croissant) on nous a même offert des chocolats.pour une voiture qui avait été révisée pour la vente, la semaine suivante message :plus de lave glace. 40 jours plus tard message :faire la vidange.
J APPEL LE GARAGE ET LA LE TON EST DIFFÉRENT. ON DOIT ME RAPPELER DANS LA JOURNÉE, MAIS PERSONNE RAPPEL. APRÈS 3 APPEL DE MA PART ON ME DIT QUE "NORMALEMENT LA VIDANGE A ETEE FAITE".
LE GARAGE GROS DEVRAIT SOIGNER UN PEU PLUS SON SERVICE APRÈS VENTE

Rémi

J'ai cherché des infos sur cette entreprise et j'ai lu que leurs véhicules étaient en très bon état. Vous n'avez pas pu le vérifier avant de l'acheter?

Anonyme

Même aventure

Sophie
Résumé

Certains clients ont partagé leurs expériences avec le Garage Gros. Certains ont salué le professionnalisme de l'équipe de vente et de l'atelier, tandis que d'autres ont exprimé leur déception face à des pannes survenues peu de temps après l'achat.
Quelle a été votre expérience avec le SAV du Garage Gros après l'achat de votre véhicule ? Avez-vous également bénéficié de gestes commerciaux ou d'attentions particulières lors de vos visites ?

Floriane
Question

Comment GARAGE GROS gère-t-elle les erreurs managériales ? Y a-t-il un droit à l’erreur pour les managers ?

Manon
Question

Les employés quittent-ils souvent leur emploi chez GARAGE GROS ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 954 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile