Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur GARAGE GROS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commercial très sérieux et professionnel je recommande sans hésiter le garage GROS à toutes les personnes cherchant un véhicule.
La majorité des commentaires sur GARAGE GROS sont positifs, louant le professionnalisme de l'équipe de vente, l'écoute des clients et la qualité des services. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception suite à l'achat d'une voiture ayant rapidement présenté des problèmes graves, et souligne un manque d'assistance de la part du garage. Malgré cela, la plupart des avis semblent mettre en avant la qualité du service offert par le garage.
Est-ce que vous avez trouvé l'évaluation de GARAGE GROS utile pour votre décision d'achat ? Avez-vous également eu une bonne expérience avec le service clientèle de GARAGE GROS ?
Suite à l’achat d’une voiture je recommande le Garage Gros . professionnalisme , bons conseils , bien accueillie. disponibles.
Quelle marque de voiture avez-vous achetée au Garage Gros ? Le personnel était-il informé sur les différents modèles ?
Si je devais changer de véhicule, je serais dans l'embarras, les avis sont partagés. Je retiens cet acheteur de ST junien, qui a eu des soucis graves rapidement et ce garage a refusé de prendre en compte le remorquage.
Ce cas particulier fait-il partie d'une tendance plus large avec ce garage, ou est-ce un incident isolé? Qu'en disent d'autres clients du garage?
Recommandez-vous cette entreprise ?
Il semble que les avis sur GARAGE GROS soient assez mitigés, avec des témoignages positifs sur la qualité du service et des produits, mais également des expériences négatives concernant les pannes des véhicules et le service après-vente. Avez-vous une idée de ce qui pourrait expliquer ces disparités dans les expériences des clients ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un véhicule dans ce garage ?
Je suis tres satisfait de la prestation "vente" du garage GROS, disponible, sérieux et a l'écoute, voiture livrée dans le délai annoncé et avec beaucoup de soins
Une équipe de professionnels que je recommande, affaire suivie par Guillaume L. et Elise P.
Est-ce que l'équipe du garage GROS propose également des services après-vente ou des garanties sur les véhicules achetés ? Cela pourrait être utile pour ceux qui hésitent encore.
Fuyez ! Ai acheté une voiture Juke Nissan de 18 000 km pour 22 000 € au garage de Saint-Junien, de retour sur Bordeaux le jour de l'achat, suis tombée en panne 1 h 30 après mon départ, ne suis même pas arrivée chez moi. Quelle honte ! aucune écoute de la part du commercial et du gérant M Gros, nous avons dû nous occuper nous même et à nos frais, de ramener la voiture sur un camion pour pouvoir se faire rembourser. C'est une grosse panne dans le moteur nous à dit le garage local. Le gérant ne voulait pas payer le remorquage et je vous passe les détails...honnêtement, partez en courant...
Visité en octobre
Est-ce que la voiture a été vérifiée avant l'achat ? Y a-t-il eu des signes de problème lors de l'essai ? Des recours ont-ils été possibles contre le garage après cette expérience ?
Équipe professionnelle et accueillante
Bon accompagnement des clients avec des conseils de qualité
Prix attractifs et gestes commerciaux
Sympathie et attentions délicates de la part du personnel
Problèmes de livraison de certains éléments (comme les plaques personnalisées et les doubles de clés)
Incohérences sur les attentes spécifiques des clients concernant certains détails
Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci
Super de savoir qu'ils sont efficaces, est-ce qu'ils réalisent les prestations assez rapidement en plus ?
Grand professionnalisme de l'équipe atelier carrosserie et mécanique.
Écoute, gentillesse, disponibilité, soucieux de satisfaire le client. Je ne peux que recommander des centaines de fois ces équipes.
Un grand grand merci à eux.
*
Est-ce qu'ils ont un service administratif de qualité et à l'écoute? Cordialement
jai jammet ete chez garage gros
Très grand professionnalisme aussi de la part de l'atelier du garage ; personnes très à l'écoute, grande gentillesse et patience. Merci à vous
Bonjour comment avez vous trouvé les tarifs de l'entreprise ? Ils sont excessifs???
J'ai acheté un véhicule neuf et tout a été parfait. Très bon accueil, informations en temps voulu et clarté parfaite pour l'achat du véhicule. La cerise sur le gâteau a été la boite de chocolats haut de gamme avec lesquels je me suis régalé.
COOL Alors j’aimerai savoir si les véhicules vendu chez GARAGE GROS sont ils d’occasion ou neuve ? Les ventes se font elles avec des garanties ?
Bonjour j ai acheté une Audi A3 de 2019 avec 8000kms en provenance d Allemagne au garage Gros a feytiat.
Vendeur très pro, lors de la réception du véhicule le 14 août 2021 le grand jeu (café, croissant) on nous a même offert des chocolats.pour une voiture qui avait été révisée pour la vente, la semaine suivante message :plus de lave glace. 40 jours plus tard message :faire la vidange.
J APPEL LE GARAGE ET LA LE TON EST DIFFÉRENT. ON DOIT ME RAPPELER DANS LA JOURNÉE, MAIS PERSONNE RAPPEL. APRÈS 3 APPEL DE MA PART ON ME DIT QUE "NORMALEMENT LA VIDANGE A ETEE FAITE".
LE GARAGE GROS DEVRAIT SOIGNER UN PEU PLUS SON SERVICE APRÈS VENTE
J'ai cherché des infos sur cette entreprise et j'ai lu que leurs véhicules étaient en très bon état. Vous n'avez pas pu le vérifier avant de l'acheter?
Même aventure
Certains clients ont partagé leurs expériences avec le Garage Gros. Certains ont salué le professionnalisme de l'équipe de vente et de l'atelier, tandis que d'autres ont exprimé leur déception face à des pannes survenues peu de temps après l'achat.
Quelle a été votre expérience avec le SAV du Garage Gros après l'achat de votre véhicule ? Avez-vous également bénéficié de gestes commerciaux ou d'attentions particulières lors de vos visites ?
Comment GARAGE GROS gère-t-elle les erreurs managériales ? Y a-t-il un droit à l’erreur pour les managers ?
Les employés quittent-ils souvent leur emploi chez GARAGE GROS ?