LOIC FLACASSIER

LIEU DIT PRESSAC, 87220 FEYTIAT

Avis LOIC FLACASSIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOIC FLACASSIER ?

Que voulez-vous savoir sur LOIC FLACASSIER ?

Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez LOIC FLACASSIER sont : professionnels.
Les supérieurs sont : professionnels.
LOIC FLACASSIER offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, LOIC FLACASSIER offre un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LOIC FLACASSIER : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LOIC FLACASSIER.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MARIE FRICK MARECHALERIE et dans la LOIC FLACASSIER suivante?

Elise

LOIC FLACASSIER a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez LOIC FLACASSIER est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LOIC FLACASSIER. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LOIC FLACASSIER ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LOIC FLACASSIER. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LOIC FLACASSIER, PRESSAC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LOIC FLACASSIER ou PRESSAC?

LOIC FLACASSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Très bon stage dans LOIC FLACASSIER qui m'a apporter beaucoup d'expériences en Services de construction et de rénovation.

andre

Quant à maçon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOIC FLACASSIER ?

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre LOIC FLACASSIER pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LOIC FLACASSIER?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LOIC FLACASSIER il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

LOIC FLACASSIER Questions fréquentes