BATIMENT CFA NORMANDIE

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis BATIMENT CFA NORMANDIE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATIMENT CFA NORMANDIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT CFA NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lou
Date de l'expérience: 2021-01-09

Es ce que le cfa de Caen est bien ?

Alicia

Bien ? ça veut dire quoi ? Pouvez-vous préciser votre quesrion ? Merci

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de BATIMENT CFA NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de BATIMENT CFA NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise KARATE CLUB DE ROUEN du coin n'a que des opinions positives comme BATIMENT CFA NORMANDIE?

Est-ce que quelqu'un dans BATIMENT CFA NORMANDIE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

En raison de la proximité, ECOLE PRIMAIRE PRIVEE DU SACRE COEUR et BATIMENT CFA NORMANDIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail formatrice? Qui sait? Merci beaucoup!

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BATIMENT CFA NORMANDIE ou dans ORGAN GESTION ENS CATHO SAINT ADJUTOR?

Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Je vous recommande le travail en tant que directeur dans cette entreprise.

Le changement mène toujours au mieux. Envoyez votre candidature à l'entreprise BATIMENT CFA NORMANDIE pour le poste formateur

Depuis le 2020-09-07, on a besoin de nouveaux animateurs

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIMENT CFA NORMANDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur BATIMENT CFA NORMANDIE? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Quoi d'intéressant chezBATIMENT CFA NORMANDIE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme formatrice dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.

BATIMENT CFA NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

ADJOINT PEDAGOGIQUE F/H (A négocier), DIRECTEUR ADJOINT F/H (A négocier), DIRECTEUR ADJOINT F/H

L'entreprise BATIMENT CFA NORMANDIE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Coutances? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LXCXFormateur/trice Maçonnerie (H/F) chez BATIMENT CFA NORMANDIE.

BATIMENT CFA NORMANDIE Questions fréquentes