CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE

3.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE ?

Cracotte
Date de l'expérience: 2024-02-28

Très bonne prise en charge par un personnel super.
Très bonnes activités.
Un séjour de 15 jours a suffi à me remettre sur pieds .

Anita

Est ce que vous pourriez partager votre expérience dans cette clinique ? Comment trouvez vous le service d'urgence ?

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-10

Un bon début de prise en charge mais une maladie qui apparemment aurait pris trop de temps sur une chambre non facturable..une psy qui me dit je ne sais pas comment vous aider vous devez partir..demissions massives..beaucoup d intérim pas formes

Claudia

Ah mais vraiment; qu'est-ce qui cloche exactement avec cet endroit ? Pour quelle raison les salariés partent aussi ?

SS
Date de l'expérience: 2023-12-26

Hospitalisé trois fois dans cette clinique. Je suis et j'étais très satisfaite des soins qu'on m'a proposé et qui m'ont aidé à chaque fois à remonter la pente. C'est une très bonne structure avec plusieurs domaines thérapeutiques et un personnel qualifié et bien veillant ( c'est mon ressenti personnel).

Gregory

Je voudrais également savoir comment est le cadre en lui même, l'endroit est-il assez agréable ?

Cracotte
Date de l'expérience: 2024-02-28

Suite à problème conjugal, ai fait une imv me suis retrouvé zux urgences puis transfert dans un autre ch où j'ai demandé d'aller en clinique PSY.
Très bonne prise en charge avec une psychiatre du tonnerre. Après 15jours d'hospitalisation j'ai pu rentrer à la maison avec bien sûr un suivi en CMP

Sonia

Est-ce que le cadre et le plateau technique étaient également à la hauteur du reste ?

Valemma
Date de l'expérience: 2023-12-12

A FUIR DE TOUTE URGENCE. Établissement qui n'est géré que pour le profit.Soins lamentables avec erreurs de prescription. Personnel aimable mais incompétent dans le domaine psy avec de nombreuses démissions de psychologie,médecins....Tout est cher.(chambres, télévision)

Où est plus d'heures supplémentaires? En CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE ou en SCI DELBAST I? Où sont-ils mieux payés?

CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE ou ASIA TRAVEL & EXCHANGE est plus solvable, savez-vous ?

Comment prend-il soin des employés de CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE pendant l'épidémie?

Êtes-vous de Toul? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychologue chez CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE.

L'entreprise CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

CLINIQUE DES BOUCLES DE LA MOSELLE Questions fréquentes