CHARBONNEAUX BRABANT SA avis

Production
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHARBONNEAUX BRABANT SA n’est pas vérifiée

CHARBONNEAUX BRABANT SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHARBONNEAUX BRABANT SA.

Nombre de visites du profil : 188

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Connais pas

Louise

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Votre discours n'apporte pas grand-chose.

LB
Date de l'expérience: 2020-06-05

Entreprise très dynamique qui exporte vers plus de 80 pays, Charbonneaux-Brabant est un des fleurons de l'industrie agro-alimentaire champardenaise. Entre autres de leurs marques, Clovis (moutardes et vinaigres) porte haut et fort les couleurs de la qualité, de la créativité des recettes, et de l'attachement à notre région, avec ses spécialités à base de vinaigre de Reims. Le management est extrêmement bienveillant et prône de vraies valeurs humaines, et les équipes sont très impliquées. Un exemple à suivre...

Alice
Date de l'expérience: 2024-05-16
Offre d'emploi

Le poste d'Assistant(e) Qualité Relation Clients / Fournisseurs chez CHARBONNEAUX BRABANT SA requiert un Bac+2/3 en Management de la qualité et une expérience d'au moins un an dans le contrôle qualité. Pourriez-vous détailler les avantages offerts par l'entreprise en dehors du salaire et préciser comment se déroule le processus de sélection des candidats pour ce poste ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 188 visiteurs uniques

En savoir plus

Nous espérons de nouvelles actualités sur CHARBONNEAUX BRABANT SA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-ce que MAESTRIS ESUPCOM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CHARBONNEAUX BRABANT SA?

Est-il vrai que CHARBONNEAUX BRABANT SA s'occupe de fabrication du vinaigre?

MAESTRIS ESUPCOM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHARBONNEAUX BRABANT SA?

Chef de projet MOA F/H - posez votre candidature via apec Toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165090237W

CHARBONNEAUX BRABANT SA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Recommandez-vous le travail au poste d' assistant manager dans cette entreprise à Reims? Pourqoui elle a une note de 5/5?

Est-il vrai que CHARBONNEAUX BRABANT SA s'occupe de fabrication du vinaigre?

CHARBONNEAUX BRABANT SA est-elle meilleure que SOC ASSAISONNEMENTS BRIARDS? Qu'est-ce que tu penses?

CHARBONNEAUX BRABANT SA produit-t-elle également des mélanges d'épices?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise CHARBONNEAUX BRABANT SA maintenant. Votre avis compte!

L'entreprise CHARBONNEAUX BRABANT SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Commercial dans CHARBONNEAUX BRABANT SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production