CHARBONNEAUX BRABANT SA

SIREN: 335782207 SIRET: 33578220700013 Téléphone: +33 3 26 49 71 23
Évaluation 4.7/5

Avis CHARBONNEAUX BRABANT SA

4.7

Quels sont les avantages d'une culture inclusive chez CHARBONNEAUX BRABANT SA pour les employées de la ville de Reims?

Que voulez-vous savoir sur CHARBONNEAUX BRABANT SA ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Connais pas

Louise

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Votre discours n'apporte pas grand-chose.

LB
Date de l'expérience: 2020-06-05

Entreprise très dynamique qui exporte vers plus de 80 pays, Charbonneaux-Brabant est un des fleurons de l'industrie agro-alimentaire champardenaise. Entre autres de leurs marques, Clovis (moutardes et vinaigres) porte haut et fort les couleurs de la qualité, de la créativité des recettes, et de l'attachement à notre région, avec ses spécialités à base de vinaigre de Reims. Le management est extrêmement bienveillant et prône de vraies valeurs humaines, et les équipes sont très impliquées. Un exemple à suivre...

Nous espérons de nouvelles actualités sur CHARBONNEAUX BRABANT SA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-ce que MAESTRIS ESUPCOM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CHARBONNEAUX BRABANT SA?

Est-il vrai que CHARBONNEAUX BRABANT SA s'occupe de fabrication du vinaigre?

MAESTRIS ESUPCOM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHARBONNEAUX BRABANT SA?

Chef de projet MOA F/H - posez votre candidature via apec Toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165090237W

CHARBONNEAUX BRABANT SA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Recommandez-vous le travail au poste d' assistant manager dans cette entreprise à Reims? Pourqoui elle a une note de 5/5?

Est-il vrai que CHARBONNEAUX BRABANT SA s'occupe de fabrication du vinaigre?

CHARBONNEAUX BRABANT SA est-elle meilleure que SOC ASSAISONNEMENTS BRIARDS? Qu'est-ce que tu penses?

CHARBONNEAUX BRABANT SA produit-t-elle également des mélanges d'épices?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise CHARBONNEAUX BRABANT SA maintenant. Votre avis compte!

L'entreprise CHARBONNEAUX BRABANT SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Commercial dans CHARBONNEAUX BRABANT SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CHARBONNEAUX BRABANT SA Questions fréquentes