LA MAISON DE LEA

17 RUE PIERRE MAITRE, 51100 REIMS
SIREN: 500334875 SIRET: 50033487500019 Téléphone: +33 6 27 52 60 32
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MAISON DE LEA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MAISON DE LEA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LEA ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA MAISON DE LEA à proximité AU NOUVEAU PORT?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LA MAISON DE LEA ou KYS?

J'ai entendu dire que AU NOUVEAU PORT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA MAISON DE LEA?

LA MAISON DE LEA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Quels conseils me donneriez-vous à ce stade de ma carrière au poste serveuse de restaurant a Reims? Merci beaucoup!

kevin

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MAISON DE LEA ?

Est-ce que LA MAISON DE LEA est ouverte pendant la semaine?

LA MAISON DE LEA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LA MAISON DE LEA. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise LA MAISON DE LEA recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LA MAISON DE LEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MAISON DE LEA Questions fréquentes