Avis FRANCECO LIMITED
Avez-vous des infos récentes sur FRANCECO LIMITED ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Le service offert par FRANCECO est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Bonjour à vous, s'il vous plait il n'y a pas vraiment d'information sur le site qui donne plus d'information sur cette entreprise pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?
la boîte à arnaque, ils emploie du personnel non qualifié qui fait un travail de cochon et quant il y à un problème il n'y a plus personne
Question aux employés:
Super entreprise ou il fait bon d'y travailler ! Bonne ambiance, bons projets et bonne équipe!
Corinne; que faites vous chez Francesco ? Quel est votre poste ? Avez vous des avantages ? Merci
Franceco est une bonne entreprise ou l'ambiance est très agréable. Il fait bon d'y travailler
Bonsoir Madame,
est-ils possible que vous touchiez plus que le smic à FRANCECO Cholet ?
Sav inutile , deux mois que j ai de l eau dans ma chambre
Très bon retour, je suis ravie de mon installation et Franceco a été d'une grande aide du début à la fin. une entreprise que je recommande donc
Merci pour votre commentaire. Avez-vous constaté des économies d'énergie?
Rien à redire ! Nous avons contacté Franceco pour installé une pompe à chaleur. Ils sont venu chez nous, nous aont tout expliqué et surtout prévenu que le simulateur de Ma prime renov n'était pas préci. Banco, l'aide reçu était plus basse que le montant de la simulation que j'avais faite. Avec l'aide de Franceco et leur suivi, tout s'est bien passé. Mon installation est top et c'est ce qui m'importe : rapport qualité/prix franceco + l'aide de l'etat nikel