FRANCEDEM

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis FRANCEDEM

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRANCEDEM ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCEDEM ?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Notre déménagement s'est très bien passé. Personnes très professionnelles et sympathiques. Je recommande à 200%. Nous n'avons pas été du tout déçu.

Gregory

Ils ne vous ont rien endommagé durant le déménagement?

Dénia
Date de l'expérience: 2022-05-18

Professionnels très serviables, soigneux.
Ils sont à l'écoute du client.

Jean-Jacques

Le service de déménagement le week-end est au même prix que pendant la semaine ? Merci pour l'info.

Est-il vrai que FRANCEDEM utilise des technologies plus récentes que ST SOLUTION TRANSPORT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans STATION SERVICE DE LA MILLIERE est plus faible que dans FRANCEDEM?

Quelle entreprise, FRANCEDEM ou ROUSSET TRANSPORTS, pose le plus de défis aux employés?

Vous n'êtes pas sûr qu'il soit logique de changer de travail dans la situation actuelle du pays? Notre entreprise de Palluel peut vous offrir beaucoup

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va FRANCEDEM? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezFRANCEDEM

FRANCEDEM Questions fréquentes