ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 4.6/5

Avis ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT

4.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT ?

THOMAS 34150
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je fais souvent appel a cette société , ils sont très réactif et très professionnel , la qualité est au rdv

Daniele

Et est-ce qu'ils tiennent toujours à leur engagement et ont des prix qui défient la concurrence?

florent
Date de l'expérience: 2023-09-14

Société très sérieuse

Quentin
Date de l'expérience: 2023-05-17

Entreprise de qualité et un sav d’une efficacité remarquable

BUTTTE PAILLADE
Date de l'expérience: 2023-06-16

Entreprise au top ! Sérieux de A a Z ! Service client au top

Hervé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette entreprise fait du transit ou du transport vers l'étranger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ben
Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Je recommande !

Maëlle

Pour quelles raisons recommandez-vous ces entreprises, pouvez-vous en donner au moins 3 ?

mathieu34
Date de l'expérience: 2021-07-03

Entreprise au top !!

Amandine

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? Peut-on signer tout de suite apres la formation?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-26

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise? Je viens de trouver un seul opinion qu'est très négatif. J'ai besoin de plus d'informations parce que j'aimerais y travailler. J'attends votre commentaire, merci

Top
Date de l'expérience: 2019-10-10

Top, rapidité, professionnalisme

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Amélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

L'entreprise MONSIEUR STEPHANE PREVOT forme régulièrement ses employés comme elle le fait ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT?

Mélanie

10- ainsi, j’évalue le patron de ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT. Habituellement, le rythme de travail chez ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT, EXPRESS TRANSPORT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-ce que ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT peut m'offrir "voiture de service" comme VORTEX?

Ils recrutent à nouveau dans ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT. Toujours à la recherche de Chauffeur.

ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT Questions fréquentes