Comitéo

Évaluation 1.8/5
Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis Comitéo

1.8

Qu'est-ce qu'un avis conforme du CSE ?

MADAME LOU
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'ai été victime aujourd'hui d'un débit comitéo dont je ne sais à quoi ça correspond apparemment ils ont fraudé via Amazon.
J'ai fait opposition à ma banque et là je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser.

0687693678@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-26

J’ai été prélevé de 240€ pour un abonnement de 24 mois sur Amazon prime par comiteo qui utilise une copie du site Amazon. J’ai fait opposition à ma carte dessuite après et le crédit lyonnais vient de me répondre qu’il refuse de me rembourser. J’ai porté plainte à la gendarmerie.Peut-être que nous pourrions nous unir pour saisir la justice afin d’attaquer COMITEO Boulogne bill

Pakal
Date de l'expérience: 2022-11-16

Il faut déposer plainte contre eux. Vous pouvez le faire en ligne. Plus il y aura de dossiers déposés, mieux sera traité cette affaire par le procureur de la République.

Dama85
Date de l'expérience: 2023-03-18

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'une (supprimé par l'administrateur) par ce COMITEO qui a provoqué un achat de 970 € à crédit sur ma carte Pass Carrefour (41 €/mois de retrait systématique)..
Je ne fais jamais d'achat à crédit c'est ce qui m'a alerté ...
Je viens d'avoir Carrefour banque pour ouvrir un dossier de contestation et je dois également aller porter plainte auprès de la gendarmerie. C'est le binz.
Attention à ce site Comiteo qui semble être efficace en phishing.

Véro
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai été prélevée de 999 euros par Comiteo suite à une commande sur Amazon. Pas de remboursement possible, ma banque dit que j'ai autorisé....mais NON (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1215 visiteurs uniques

stef6913
Date de l'expérience: 2023-07-02

j'ai été également victime d'un prélèvement de COMITEO sur mon compte bancaire un dimanche en plus de la transaction effectué sur le site Ulys, j'ai porté plainte à ma banque et fait opposition à ma carte bancaire.
la réponse de ma banque me dit que ola transaction à été autorisé par moi, ,c'est normal puisque le site Ulys ou j'ai fait l'achat a subit un fishing.
obligé de porter une réclamation à ma banque puis le médiateur si pas de solution apporté.

martinetch
Date de l'expérience: 2022-09-13

egalement victime d'1 phishing par comiteo imitant amazon(1900 E) en septembre 2022
banque refuse de rembourser
OK pour 1 action groupée

Pakal
Date de l'expérience: 2022-11-16

FONCLARE
Date de l'expérience: 2023-02-28

AI ETE SOULAGE DE 960 EUROS AUX ALENTOURS DU SITE AMAZON LE 27 FEVRIER POUR UN ACHAT NON DESIRE PUIS AVISES PAR MA BANQUE QUE CETTE SOMME ETAIT PORTEE AU CREDIT DE CARTE 637 COMITEO LE 28 FEVRIER.. JE N'AI RIEN A VOIR AVEC COMITEO QUI EST AUX ABONNES ABSENTS...

j'ai le même problème pour 480€

vinolive
Date de l'expérience: 2023-02-11

je viens également de me faire "voler" 990€, de la même manière. Manque évident de vigilance de ma part. Peut-être pourrai-t-on se grouper afin de partager les frais d'un avocat?

luciolle
Date de l'expérience: 2023-02-28

je suis d'accord pour une action groupée.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je voudrais savoir en quoi elle est mêlée à cette grande (supprimé par l'administrateur) à travers le site d’Amazon , et qui vole les gens ?

Michael

C'est quoi cette histoire ? quel rapport entre Comitéo et Amazon ?

SHAKA
Date de l'expérience: 2023-01-25

IDEM!!!!! Prélevé de 490 euros !!!!!! soit disant amazon prime!!! sur le SMS de ma banque il été pourtant bien marqué REMBOURSEMENT! COMITEO ca va leur chauffer aux fesses !!!!!

Fabien

Avez vous reçu un quelconque remboursement malgré l'erreur d'intitulé? Si non , à quoi renvoyait véritablement le débit des 490 euros de votre compte? Vous ont-ils donné suite?

Date de l'expérience: 2023-01-04

site abusif imitant Amazon Prime Vidéo. (supprimé par l'administrateur) mon compte a ete prélevé de 4x250€ pour un soi-disant contrat que je n est pas souscris. Sur le mail, il était dit de payer via l appli de ma banque. Partagez nos messages sur Facbook pour enrayer ce fléau.

Karim

pourquoi pensez-vous qu'ils imitent amazone?

gillesannierousseau@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-04

Problème de prélèvement indu de 250 € et de non réponse de comitéo nous sommes nombreux à voir été arnaqués par cette société et cela sans réponse!

Jeremy

Vu que vous êtes nombreux à avoir vécu cette situation que comptez vous faire par rapport à cela?

HELENE
Date de l'expérience: 2022-12-29

Idem . prelevé 4x250€. mail de Amazon (sois disant) qui me previent que je vais etre débité de 250e pour le renouvellement de mon abonnement mais "cliquer ici" si je voulais changer d'avis ! j'ai pas réflechi et j'ai clique ici !! ca m'a envoyé des codes sur mon portable ...que j'ai donné .... et comme ça marché tres mal (je pensais que c'était mon reseau) et bien j'ai refait ...et refait et refait !!! bref debité 4x 250€ . je suis en train de faire opposition à ma CB et voir pour remboursement !

Anna

Vraiment navrée pour vous, avez eu des nouvelles de leur part concernant le remboursement ?

grzechnik
Date de l'expérience: 2022-12-29

j'ai eu le même problème malheureusement ma banque vinet de me refuser le remboursement sous motif que j'ai validé l'opération!

Anna

Mais ils n'ont aucun recours contre l'entreprise pour les contraindre au remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour Hélène, je viens d être débité 4x250 € avec le même principe que vous. Comme le reseau poulinait, j ai fait pareil, j ai recommencé 4 fois, il fallait que l opération aboutisse pour être remboursé. J ai fait opposition sur ma carte et pour le remboursement, je n ai que mes yeux pour pleurer. Si vous avez trouvé la solution, je suis preneuse

Anna

Est-ce que quand vous avez souscrit vous saviez que c'est cette somme qu'on devrait vous débiter?

emmanuel.huvenne@wanadoo.fr

Bonjour,
Je viens de subir la mème (supprimé par l'administrateur) 4x240 euros, libellé ide, procédé idem

Grzechotnik

Pourquoi vous répétez tous les mêmes erreurs?

Date de l'expérience: 2022-10-13

On m’a prélevé 250 euros et je n’ai rien demandé!!!

Brigitte

Bizarre. Vous avez essayé de les joindre ? il y a sûrement une explication à ce malentendu

Coucou
Date de l'expérience: 2022-12-13

(supprimé par l'administrateur) via internet en imitant Amazon pour un montant de 480€ plainte déposée

Marielle

Qu'entendez vous par imiter Amazon ? pouvez vous en dire plus quant à cela ?

gillesannierousseau@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-04

Vous recevez un mail en tous points identiques à Amazon vous disant être prélevé de 250 euros pour un abonnement Prime Vidéo. Vous pouvez modifier votre abonnement en annulant celui-ci et du coup on vous préleve 250 au passage !

Marielle

Donc même si vous annuler votre abonnement on vous prélève toujours 250?

Date de l'expérience: 2023-01-04

J ai le même mail et la mauvaise surprise d être débité de 4x250€. J'ai fais opposition sur ma carte et ma banque ne m accorde aucun remboursement car j ai validé les opérations

Marielle

Avant de valider vous ne saviez pas qui à effectué cette transaction?

camife
Date de l'expérience: 2023-07-17

j'ai le même problème, même technique et 480€ ponctionnés par comiteo. (renouvellement automatique prime-video +).
Vous a-t-on prouvé que vous étiez personnellement l'auteur du renvoi de code reçu par votre banque (en sms) ?
Nos banques doivent prouver légalement et par écrit que nous en sommes les auteurs.
Nous n'avons pas a prouver notre innocence.
Je suis entrain de contester toutes leurs décisions.
j'attends la troisième contestation...
fac.negoce@wanadoo.fr

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je trouve que ce que comitéo offre auprès des salariés est bien, c'est super !

Jean-François

Salut. Comitéo à t'il fait de vous aussi un de leurs bénéficiers ?

Parce que vous n'avez pas eu 1 prélèvement abusif!

Date de l'expérience: 2022-11-14

(supprimé par l'administrateur)

j ai perdu 350 euros avec un faux site amazon prime,ils ont étés prélevé en douce par comomiteo boul bill,directement sans l'utilisation du sécuri-pass BP aura et ceux ci refusent de rembourser,le flic donne juste un papier à remettre à la banque qui se torche avec et en plus ils se foutent de ma gueule,il ont bien raison.

Glt
Date de l'expérience: 2022-11-01

Dzmande remboursement de 3 Prélèvements le31 10 22 avant saisi du dossier par mon avocat. Merci

Régis

Avez-vous lu la politique et les règlements de cette entreprise ?

jjpb

l'avocat coute plus cher et le résultat est trés aléatoire,c'est pour ça qu'ils pélèvent des petites sommes.

Régis

pourquoi ont-ils besoin d'un avocat ? ont-ils des soucis ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-01

3 Prélèvements de 495 € le 30 10 22.
Je ne connais pas cette société ?
Demande remboursement merci

Gaston

Vous devez avoir utilisé les services de cette société puisque vous avez payé une telle somme....

caevju@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

Prélever de 870 € par comiteo sur un site imitant à la perfection celui d’Amazon . J’ai du faire opposition sur ma carte bleue et demander le remboursement à ma banque . J’attends la réponse .

Nadine

Mais avez-vous signé le règlement ? Ou l'as-tu bien lu ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour J ai été prélevé de 970 € de comiteo boulogne bill

Marie-Noelle

wow pourquoi ?? pour quelles raisons ? pouvez-vous decrire la situation ? merci de retour

jujuarno1
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, je me retrouve dans une situation similaire à la votre. J'ai été prélevé de 980euros par cette entreprise qui s'est fait passer pour Amazon. Avez-vous réussi à récupérer votre argent?

Je suis dans la même situation

jujuarno1
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ma banque me dit qu'il n'y a pas de solutions car ils ne peuvent pas retrouver la personne responsable.

Marie-Noelle

Pourquoi une telle somme ?
C'est beaucoup d'argent. Le montant a-t-il été débloqué ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-27

Même mauvaise expérience

Marie-Noelle

mais avez-vous finalement obtenu un remboursement de ce montant

Date de l'expérience: 2022-10-15

Qui êtes vous j’ai été prélevé de 970€ à mon indus

Claudine

Est ce que vous avez essayer de leur appelé en vue de connaitre pourquoi est ce qu'ils ont fait ce prélèvement et en plus sans pour autant vous informez?

Romain
Date de l'expérience: 2019-09-18

Qui est capable de m'expliquer qu'est-ce qu'ils font exactement dans la société Comitéo de Boulogne-Billancourt ? J'ai déjà analysé 2 fois leur site d'internet mais franchement c'est difficile de comprendre le but d'existence de cette société :/

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Comitéo et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Comitéo. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

L'entreprise Comitéo n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ADLERE?

Est-ce que l'entreprise Comitéo vous propose un salaire attractif? Devez-vous parler bien l'anglais?

Comitéo Questions fréquentes