HELLO PHOTO

Saint-Cyr-sur-Mer
SIREN: 752036624 SIRET: 75203662400019
Autres activités de service

Avis HELLO PHOTO

Comment mettre des photos en ligne gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO PHOTO ?

Julie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-02

Aucun respect des employés, les loges dans un squat, et déduit un loyer et la location du matériel des ventes faites en fin de saison.
Ne compte pas les heures supplémentaires, seulement les ventes

Tout à fait d'accord avec avis. J'ai fais une parti de la saison de 2022. Et n'a été payé que 100€ parce qu'il n'y avait "pas eu assez de ventes" ainsi que la déduction de la location de l'appareil photo et le logement.
À fuir

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-06

Tarif beaucoup trop cher
Le TPE est "en passe d'être réglé" depuis plus de 2 ans. Si vous trouvez les photographes envahissant.es sur la plage et en restaurents, ile/elles suivent les directives du gérent
Je déconseille fortement

YANYAN
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-06

En tant qu'ancien employé de l'entreprise Hello Photo, je tiens à partager mon expérience afin d'informer les candidats potentiels sur les pratiques de travail préoccupantes de cet employeur. Il est crucial de prendre connaissance de ces informations avant de prendre une décision concernant un emploi dans cette entreprise.

Voici quelques-unes des problématiques que j'ai rencontrées :
L'employeur a régulièrement ignoré les droits fondamentaux des employés tels que les heures supplémentaires impayées. La facturation/location du matériel. Toutes les ventes se font en liquide afin de ne pas avoir de trace dans la comptabilité.

(supprimé par l'administrateur) a favorisé un environnement de travail toxique caractérisé par des méthodes de gestion autoritaires, des humiliations publiques et des remarques dégradantes, homophobes envers les employés et les clients. Cette atmosphère nuisible a engendré un stress constant et a eu des conséquences néfastes.

Les locaux de l'entreprise étaient mal entretenus, avec des problèmes récurrents tels que des équipements défectueux et des installations sanitaires inadéquates.

Je tiens à souligner que ces problèmes ne sont pas isolés, mais qu'ils reflètent une culture d'entreprise préoccupante et récurrente. Il est important de prendre en compte ces informations avant d'accepter un emploi dans cette entreprise, afin de protéger vos droits en tant qu'employé et de préserver votre bien-être professionnel.

Je conseille fortement aux candidats potentiels de faire des recherches approfondies sur Hello Photo, de parler à d'anciens employés et de consulter d'autres sources d'informations pour obtenir une image complète et équilibrée de l'entreprise avant de prendre une décision d'emploi.

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise Hello Photo recherche un photographe de portrait pour la saison d'été à Saint Cyr sur Mer, offrant de bonnes conditions de travail dans une ambiance conviviale et professionnelle. Quelles sont les compétences techniques et artistiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de perfectionnement pour développer ces compétences ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Super photos je recommande on a été super bien accueillis et les photos sont magnifiques

Aude

Merci pour cette information j'en cherchais justement pour mon évènement. Est ce que c'est photos faits par des pros sont chers ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les commentaires sur HELLO PHOTO sont mitigés, avec des employés rapportant des problèmes de conditions de travail et de non-respect des droits des employés, tandis que d'autres clients ont été satisfaits de la qualité des photos et du service clientèle. Comment avez-vous trouvé l'équilibre entre la qualité des photos et les problèmes rencontrés par les employés ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de HELLO PHOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HELLO PHOTO fera des tirages photo sur le site comme VERONIQUE PAUL IMAGES?

Est-ce que les employés de HELLO PHOTO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais savpir si les employés de HELLO PHOTO et ceux de VERONIQUE PAUL IMAGES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-il vrai que HELLO PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

benjamin

Quel employeur à Saint-Cyr-sur-Mer me proposera le salaire de 1900 - 8000 en photographe? Peut-être HELLO PHOTO?

HELLO PHOTO - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler actuellement? Savez-vous quel est le salaire proposé? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme photographe dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 2100 € par mois?

Un autre recrutement pour Photographe est en cours dans HELLO PHOTO.

La rotation est-elle dans HELLO PHOTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Photographe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HELLO PHOTO Questions fréquentes