LES ETANCHEURS REUNIS

Saint-Cyr-sur-Mer
Évaluation 2.7/5

Avis LES ETANCHEURS REUNIS

2.7

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LES ETANCHEURS REUNIS?

Que voulez-vous savoir sur LES ETANCHEURS REUNIS ?

MOLLET
Date de l'expérience: 2022-09-30

Intervention en Sept.2022. Mauvaises prestations.
Plusieurs appels en mars et avril 2023 pour signaler des malfaçons. À chaque fois la même promesse de rappel, non tenue. Aucun signe de vie. À fuir.

Marianne

C'est vraiment surprenant pour des professionnels, avez vous vérifié leurs accréditations avant le début des travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le roulement de personnel le plus faible dans 13 ETANCHE ou dans LES ETANCHEURS REUNIS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 13 ETANCHE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LES ETANCHEURS REUNIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LES ETANCHEURS REUNIS ou en MONSIEUR LUDOVIC JACQUEMIN?

Comment est le travail chez LES ETANCHEURS REUNIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

LES ETANCHEURS REUNIS Questions fréquentes