Avis Arcavindi
Tout a fait detestable.un prix absolument nul pour un caméscope un iPad mini un stylo parker deux stylos Waterman lapis lazuli expert,un Pc portable avec windows XP installé certes âge mais en parfait état et j'en passé .33 euros..... J'ai accepté faite de place mais je ne les solliciterai plus jamais.... C'est un scandale.
Bonjour, faites comme moi, déposer une plainte auprès de la DGCCRF.
Une proposition dérisoire à 24€ (c’est leur chiffre fétiche ou quoi ?) j’attends le retour de mon colis en espérant que tout y est, et en bon état , j’ai toutes les photos avec moi. Voyant toutes les plaintes pour détérioration et disparition d’objets, une plainte collective verra le jour j’espère. Il faut noter ? Ben au dessous de zéro c’est encore trop
Bon courage si vous récupérez tout en bon état. Ce sont des salopards et des truands. En plus de ma plainte, j'avise la DGCCRF pour les mettre hors d'état de nuire.
Bonjour,
J'invite toutes les personnes qui se sont faites (supprimé par l'administrateur) sur ce site à faire comme moi: écrire et signaler les faits à la DGCCRF afin que des mesures sévères et d'interdiction d'exercer soient prises à l'encontre de ce site malveillant et malfaisant.
J’ai envoyé les objets suivants
1 appareil photo pentax complet avec boîte accessoires et notice état neuf
1 montre Armani avec boîte et notice état excellent
1 paire de boutons de manchettes argent et pierre lazuli
1 paire de bouton de manchettes argent
1 pince à cravates
1 accessoire pour fermeture col de chemises
5 montres de marques en état de marche : 2 Alanstill, 1 Longines, 1 Yonger Besson et 1 Swatch
Proposition de rachat tenez vous bien 23 € C’est du (supprimé par l'administrateur) et pitoyable de faire une telle proposition !!!!!
Retour demandé et effectuer
Donc mieux vaut donner qu’une telle proposition
Fuyez, vous avez affaire à des salauds (j'appelle un chat un chat) de la pire espèce. Il faut que tous les gens qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) c'est à dire la quasi majorité, déposent plainte contre ces (supprimé par l'administrateur)
A fuir...j'ai envoyer stylo cartier broche lalique valeur 1200 euro 2 paires de ray ban plusieurs colliers et bracelets en argent clio blue et j'en passes !!! Proposition 60 euros .retour du colis broche dessertie bracelet cassé ils se moquent des gens.
Avez-vous reçu un rapport détaillé justifiant l'estimation à 60 euros ?
Envoyé articles précédemment expertises pour environ 480 euros. Leur offre 33 euros
Où ils n'ont pas les bonnes personnes pour expertiser ou c'est vraiment une (supprimé par l'administrateur)
Avez-vous eu la possibilité de discuter de l'évaluation avec un expert de leur équipe pour comprendre la différence de prix?
J'ai reçu mon colis en retour, il manque beaucoup d'objets, dont les plus beaux la somme proposée était dérisoire, fuyez cette plate-forme
N'envoyez rien à cette boîte, vous avez affaire à des gens on ne peut plus malhonnêtes et des vandales. Ayant envoyé plusieurs articles dont une pendule de cheminée avec ses 2 dessertes, on m'a proposé un prix dérisoire que j'ai refusé et le colis m'a été retourné avec les objets fracassés et pulvérisés. Ce n'est pas dans le transport, ceci a été fait volontairement. Vous avez affaire à des gens d'une malhonnêteté sans équivalent. Vous avez tout à gagner en gardant vos objets.
Bonjour,
J'ai envoyé un colis ça fait maintenant 5 jours et toujours aucune offre, je crois bien que c'est de l'arnaque
Jusqu'à quand cette boîte va (supprimé par l'administrateur) les gens ?
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’il ne s’agit pas d’une arnarque et que je ne viens pas simplement de me faire voler des articles que j’aurais pu revendre à bon prix ailleurs ?
En effet, mon colis, expédié le 29/04, a été reçu le 30/04 par cette société et depuis, silence radio… Malgré mes deux relances, personne n’a daigné me recontacter.
Alors qu’avant cela, ils m’avaient relancé plusieurs fois pour que j’envoie rapidement mon colis.
J’aimerais donc savoir qui contacter directement afin d’obtenir des informations sur ce qu’il en est de mon colis.
Merci.
Fuyez cette boîte, vous avez tout à y gagner. Des voyous qui m'ont retourné une pendule de cheminée fracassée et pulvérisée. Ceci volontairement, ce n'est pas dans le transport. Il est plus facile de trouver des bandits sur internet que des gens honnêtes.
Avez-vous vérifié si l'entreprise fournit un numéro de suivi pour votre colis, afin de pouvoir suivre son statut en temps réel ?
Oh que oui, apres mon méssage ici et sur trust, il on le colis comme par miracle mais maintenant il tourne en rond avec des question a la (supprimé par l'administrateur) par mail... je la sens venir la douille
Extrêmement déçue. J'ai envoyé de jolis objets/bijoux/bibelots en bon état mais dont je me sépare car âgée, je sais que je ne les emporterais pas avec moi dans la tombe...estimés pièce par pièce pour un totale d'environ 180€ on m'en a proposé une "misère" de 15€ pour l'ensemble. J'ai refusé et mon colis m'a été renvoyé... avec 3 bijoux détériorés : un collier fantaisie 7 rangs dont 1 cassé, 1 bijou "tour d'oreille" récupéré cassé en 2morceaux, et une broche ancienne en Onyx dont la partie du bas a été décrochée et disparue...je tenais beaucoup à cette broche...
Profondément triste, déçue
Point positif, à la prise de contact l'accueil téléphonique est très aimable et semble à l'écoute, ainsi que lorsque j'ai appelé pour décliner l'offre.
Je n'ai pas encore téléphoné pour exprimer mon mécontentement de récupérer mes bijoux détériorés...c'est incompréhensible et inadmissible!
C'est le propre des arnaqueurs d'être aimables ....
Bonjour, je suis très étonnée de votre silence après l'envoi de mon deuxième colis mi-Avri.. En effet, ma première expérience avec vous m'avait rassurée, réponse rapide, lien rassurant puis estimation de mon colis que j'ai acceptée et crédit du montant sur mon compte quelques jours après. Que se passe-t-il pour mon deuxième colis, l'avez-vous reçu ? Si ce n'est qu'un problème de surcharge et de temps pour estimer mes objets, laissez-moi au moins un mail pour me rassurer sur le sérieux de votre entreprise. Merci pour votre réponse rapide.
Pourriez-vous confirmer si un numéro de suivi a été fourni pour le deuxième colis ? Est-ce que des photos ou des preuves d'envoi ont été envoyées ?
J'ai envoyé un appareil photo et aucune nouvelle J'ai l'impression que je me suis fais avoir je vais prévenir les autorités compétente
Pourrait-on savoir quand et comment l'appareil a été expédié, et quelle réponse a été reçue jusqu’à présent?
Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) !!!! 24€ proposés pour 4 montres d'obtention une en plaqué or + stylos de marque + manteau de marque + divers objets de déco : plats en étain et autres. Des vôleurs !!!!
Je ne suis pas employé mais candidat !!!!!!!!
Malhonnête, j'ai eu une première expérience, qui s'est bien passée, donc j'ai envoyé un 2eme colis qu'ils ont reçu, mais après un long délai, et comme par hasard, ils ne retrouvent plus ce colis. Évidemment ils me demandent des photos de ce que j'ai envoyé, bref ne pas utiliser ce site...
Il garde tout il ne vous renvoi rien, site d'escroc, ils vous mentent puis ils disent n'importe quoi et gardent tout
Pourrait-on savoir quels étaient les éléments spécifiques qui ont mené à cette perception de la situation ?
Malhonnête ils gardent une partie de nos objets en prétextant que c’est perdu ou autre en fait aucune explication après de multiples mails téléphone ils me proposent une indemnisation que je n’ai jamais reçu c’est vraiment des malhonnête donc attention
bonjour avez-vous reçu un numéro de suivi pour votre commande? c'est utile
(supprimé par l'administrateur)
Envoi de produits soit disant ok à être repris et au final rien
Pourriez-vous préciser quels étaient les produits concernés et les problèmes rencontrés avec ces articles ?
La constance des résultats obtenus avec Arcavindi est-elle la raison principale de votre fidélité ?
Salut ! On dirait que Arcavindi est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?