ZENPARK

142 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis ZENPARK, Offres d'emploi

Comment entrer dans le parking Zenpark ?

Que voulez-vous savoir sur ZENPARK ?

Simon
Date de l'expérience: 2020-12-18

J'y ai travaillé au moment où Zenpark était encore une Start-up et j'ai pu y apprendre à travailler en équipe et à être polyvalente. Cette expérience a été pour une belle entrée dans le monde de l'entreprise pour découvrir les rouages existants entre chaque service (technique, service client, commercial, marketing).

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-08

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ULULE qu'en ZENPARK? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de ZENPARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si ZENPARK, comme LEDGER répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que ZENPARK s'occupe de applications logicielles?

ZENPARK est-elle moins chère que EQUINOA? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir une reponse siZENPARK emploie des employés?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ZENPARK?

ZENPARK recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant(e) Data Analyst / Business Intelligence, Chef de projet Junior Smart City - Stage, Project Manager

En tant qu'employé de l'entreprise ZENPARK, je dois utiliser powerpoint, excel.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ZENPARK , avez-vous de l'expérience?

en formation bac+4/5, vous êtes à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études, vous souhaitez rejoindre une startup en très forte croissance où vous pourrez pleinement vous investir et avoir une contribution réelle au développement de la société, polyvalent , curieux et dynamique, vous êtes à la recherche d’un rôle vous permettant de bénéficier d’un encadrement de haut niveau, mais aussi de mener à bien des missions variées et ainsi d’acquérir rapidement une grande autonomie et de prendre des initiatives, vous êtes non seulement orienté résultats, avec un vrai sens de la réussite, mais vous êtes également animé par la volonté de bien comprendre votre environnement de marché, et une recherche constante d’innovation, aisance à l’oral et parfaite expression écrite, appétence pour le monde de l’immobilier, et les services innovants en écomobilité- ce sont les exigences du poste chef a Paris

Chez ZENPARK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Sales F/H.

Un autre recrutement dans ZENPARK, cette fois pour le poste Sales Senior F/H.

ZENPARK Questions fréquentes