Foodles

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis Foodles

3.3

Pourquoi rejoindre Foodles ?

Que voulez-vous savoir sur Foodles ?

Fred fredd
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mieux ne vaut pas croiser les livreurs si vous tenez à votre intégrité physique. Les plats sont remplis d'additif et de conservateurs les prix sont....prohibitifs une bouteille d'eau de 50 cl à plus de 2€ mais la crise à bon dos.
Rien de recyclage couvercle en lieu et place d'opercule étiquettes récipients couverts jetables. Problème de paiement facturation de plusieurs plats ou d'article non pris ni même touché. Rapport qualité prix nul pour le prix d'un plat dessert boisson autant aller au resto du coin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-08

Non fiable je ne recommande vraiment pas

Louis

Nick, mais comment un restaurant peut être fiable : ) Ils font de bons plats ? Peux-tu me dire plus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 617 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

Discours écologique mensongé et fourbe. Pas ou peu de viande dans les menus (boeuf, agneau, veau inconnu). Prix prohibitifs. Portion ridicule. Très haute production de déchets plastiques. Roi de l'épice qui cache la misère

Jennifer

Vous faites alors attention à la mauvaise qualité des plats préparées à la cantine. Les prix ne sont-ils pas au moins inadéquats ?

Les portions petites et prix trop élevé. Nourriture formatée, sans âmes.

Expérience similaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le cadre disponible chez Foodles à Clichy, et quelle est son ambiance ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20075d557214e9eb&fccid=e1cc1d3fe4f9b6c8&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Bonjour. Je voudrais éviter 100% un milieu toxique. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris ? Je cherche du travail au poste de directeur.

Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de technicien de maintenance en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Paris. Merci de votre aide.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5fa449277a1011b&fccid=e1cc1d3fe4f9b6c8&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Quels avantages elle possède ?

joseph

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Foodles?

Est-il vrai que Foodles offre tickets restaurants aux employés par opposition à MIROVA?

Il y a d'autres entreprises à proximité de Foodles et on peut gagner la-bàs de 1100 € à 5100 €, est-ce similaire ici?

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans Foodles.

Une nouvelle offre d'emploi comme Stage/Alternance - Brand Communication (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Foodles Questions fréquentes