TORO DISTRIBUTION

Darnétal

Avis TORO DISTRIBUTION

Quelles sont les politiques spécifiques de TORO DISTRIBUTION concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TORO DISTRIBUTION ?

daniel

le 22/06/2023
le 069/07/23
le 05/10/23

Yvette

C'est super génial. Y a t'il une garantie offerte? Les prix sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Tout va bien sur ce site tant qu'il n'y a pas de problème. Alors plus aucune réponse et vous devez vous débrouillez seul! renvoi de la commande et bloquer le paiement!

joedjo

Vas d'abord leur dire bonjour et rentrer chez toi et te taire

Éliane

Merci bien pour le conseil. Et par la suite qu'est-ce qu'il faudra faire?

Date de l'expérience: 2024-02-13

très bon site réactif livraison dans les délais matériel de qualité et facile vendeur facile a joindre et réponse immédiade donc je recommande se site

René

Super, ça reste pareil pour le SAV aussi ? Avez vous déjà eu besoin d'en faire appel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Clementine
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des évaluations pour TORO DISTRIBUTION sont positives, avec des utilisateurs satisfaits de la qualité des produits. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif sur le manque de réponse du service clientèle. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de TORO DISTRIBUTION ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des difficultés lors du processus d'achat ou de retour ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-19

ma seule expérience avec ces gens plus que **

Gwenaelle

Bonsoir, je suis désolé est-ce que vous pouvez me faire part des prestations de service que cette entreprise propose?

Bdoi
Date de l'expérience: 2021-08-27

J’ai essayé de mettre zéro mais cela ne fonctionne pas, je mets donc 1. Ça n’est plus ce que c’était. J’ai été satisfait de cette enseigne pendant plusieurs années. Habitant à proximité, je me suis déplacé, tout simplement parce que le téléphone ne repond pas. Arrivé sur place, grand étonnement : magasin vide de personnel et de marchandises. Je passe sur la propreté, je ne suis pas venu pour ça. Où est donc passé l’équipe de jeunes accueillants, dynamiques et passionnés ?
Aujourd’hui je n’ai même pas eu droit à un simple bonjour !

jessica

Peut-être étaient-ils juste fermés à cause du covid ?

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur TORO DISTRIBUTION lorsqu'il y a des retards de paiement ?

Travaillez-vous chez TORO DISTRIBUTION? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de TORO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par TORO DISTRIBUTION sont-ils similaires à ceux proposés par ABYSSE CORP?

TORO DISTRIBUTION Questions fréquentes